Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb installation NetFront
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
pcolin
Salut,

J'ai du faire un hardreset et depuis impossible d'installer NetFront sur mon NX70V !!! icon_cry.gif

Après une sync le NX fait correctement un reset mais NetFront n'apparait pas. Par contre il est bien en mémoire avec son petit cadenas... J'ai essayé soft reset, hard reset, et reinstall a chaque fois mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problême ?
Charlie B
salut, chui nouveau sur le forum mais ca fait longtemps que je vous lis :-D

pour installer netfront faut avoir 6 mégas de libre sur le nx car autrement ça marche pas :? je le sais car mon père a un nx (moi j'ai un 625 icon_lol2.gif
pcolin
Genial, ca marche icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Merci de suppléer à Sony, qui n'indique pas ce problême des 6mb nécessaires à l'installation de NF3 icon_evil.gif En tout cas pas dans ses docs en Japonais....
cliéandmac
...'tain ah 6 Mo le morceau, NetFront doit impérativement filer dans le MS alors !!!
The Naja
Les 6 Mo ne sont necessaires que pendant l'installation, pas par le suite (2 Mo 'seulement')

Et NetFront ne fonctionne que si place en RAM ... anim_wink.gif
Charlie B
avec power run ça marche sleep.gif
Tabetozor
Oui mais powerRun, place les soft en RAM avant de les lancer.
hogs
CITATION(The Naja)
Et NetFront ne fonctionne que si place en RAM ...  

Sauf si tu es l'heureux licencié de PowerRun 1.2 qui dans sa dernière version permet de déplacer NetFront sur la carte mémoire (15$)
hogs
Tab 1:0 hogs sleep.gif
Tabetozor
icon_bla.gif
Charlie B
et moi ? :-D icon_lol2.gif

CITATION(Charlie B)
cliéandmac
CITATION(The Naja)
Les 6 Mo ne sont necessaires que pendant l'installation, pas par le suite (2 Mo 'seulement')

Et NetFront ne fonctionne que si place en RAM ...  :wink:

Ah le Naja il est fort en SlimFast quand même.
Bon je le laisse en RAM... 2 Mo ca être long à balader.
Mais les données (hors appli) peuvent être en MS ???
Tabetozor
CITATION(Charlie B)
et moi ? :-D icon_lol2.gif

CITATION(Charlie B)

Charlie B: 1
Tab: 0
Hogs: -1

C'est bon?

icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(cliéandmac)
CITATION(The Naja)

Et NetFront ne fonctionne que si place en RAM ...  :wink:

Ah le Naja il est fort en SlimFast quand même.
Bon je le laisse en RAM... 2 Mo ca être long à balader.
Mais les données (hors appli) peuvent être en MS ???

Oui, tu peux sauvegarder tes pages en mhtml sur ton MS (il y a un repertoire specifique)
PasGlop
Netfront permet de lire les fichiers MHTML ?
pcolin
CITATION(hogs)
CITATION(The Naja)
Et NetFront ne fonctionne que si place en RAM ...  

Sauf si tu es l'heureux licencié de PowerRun 1.2 qui dans sa dernière version permet de déplacer NetFront sur la carte mémoire (15$)

Il faut toujours 2mo de libre en RAM pour que PoweRun puisse transférer NF3 depuis la MS. Ces 2mo sont libérés dès que l'on quitte NF3
The Naja
CITATION(PasGlop)
Netfront permet de lire les fichiers MHTML ?

Suffit de lire les manuels ... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
PasGlop
J'y vais... icon_bla.gif
Zopiok
Je comprenais pas pourquoi netfront voulait plus s'installer et puis une petite recherche et hop!
tjrs magique un forum
merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.