Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony ou Tungsten ??
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Pages : 1, 2
WiLL
Bonjour à tous,
ceci est mon 1er post et si mes achats aboutissent ce n'est surement pas le dernier ...

Bon voila la situation, je n'ai pas de tete !
Donc je dois trouver une alternative ...
Je me tourne donc vers un PDA (Sony Clié ??? ou Palm Tungsten)

Alors pour situer :
- Je suis étudiant ingénieur en stage de fin d'études (500eur/ mois <= une misère !!)
- J'ai un PC portable avec lequel j'aimerai bien faire communiquer mon PDA (ni BT, ni WF, seulement IR pour l'instant)
- Je n'aime pas vraiment les claviers sur les PDA a moins que quelqu'un arrive à me faire la preuve de leur utilité
- Je ne suis pas Crésus mais j'ai quelques pécunes de coté anim_wink.gif
- J'habite à Toulouse (2h de route d'Andorre)
- Important je n'ai plus de téléphone portable (Paix à son ame icon_cry2.gif ) alors si vous pouviez m'en conseiller un en meme temps (avec modem et IR ou BT) pas trop cher

Voila je pense qu'avec tout ca vous pourrez surement m'orienter ..
Merci
WiLL
SteC
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum anim_wink.gif

En ce qui concerne ta question, vu la baisse du prix du Tungsten (voir >>>ICI<<<).

Cela semble être un bon choix si le prix est un paramètre important
jms
tu trouveras aussi de T675 à des prix convenables, voire des NR (pour la resolution 320*480) même si le clavier ne sert pas à grand chose rolleyes.gif
ERICK95
Salut

Perso je te conseille le mariage icon_mrgreen.gif TT ET T39 ericsson (BT tous les deux)
WiLL
Alors j'ai pas mal cherché ...
et j'en arrive a me poser de nouvelles questions :

- Bluetooth est ce vraiment important ?
- si je me tourne vers du tout Bluetooth (PC, mobile, PDA) ... combien ca va me couter ??? (USB ou PCMCIA pour portable + mobile BT + PDA BT)