Je louche depuis quelques temps sur un PDA HTC, histoire de retrouver un peu de "fun" à l'utilisation.
Même si mon TX va toujours à merveille, il est devenu purement utilitaire, je n'ai plus vraiment de plaisir à le programmer, à y installer des softs, à bidouiller, ...
Le HTC Touch Diamond me tentait bien, si ce n'est pour la batterie un peu légère à mon goût, et l'APN de pas très bonne facture.
Et voilà que je découvre le HTC Touch Pro, version du Diamond avec clavier qui, selon les 2-3 tests que j'ai lu, a partiellement résolu ces 2 problèmes mineurs (meilleure batterie, meilleure lentille pour l'APN), en plus d'avoir le clavier, ce que je trouve confortable. Il remplace sur ma "short list" le TYTN II qui s'y trouvait depuis plusieurs mois.

N'ayant pas trop parcouru le Web, je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment. Quel est votre avis sur le Touch Pro?
Autres points négatifs:
- son prix évidemment: il est à 605 ¤ chez LDLC
- le fond au look "diamant", c'est à dire avec des arêtes (non, pas comme celles des poissons). Vivement qu'une société vende un fond alternatif, compatible, et surtout ... plat!