A priori ça semble impossible (cf les autres threads) pour l'instant....Quelqu'un a-t-il une idée pour "contourner" le kit Orange ??
Tu as essayé en utilisant les paramètres de connexion Orange fournis dans les Post-it ?
A priori pour les paramètres tout est ok, c'est le navigateur qui ne marche pas sur os5. Qu'entends-tu par Post-it ??
Siddhartha
27/02/2003 à 15:56
Salut Dad,
Tu peux regarder, sur ce forum, rubrique " Connectivité " et les 1ers sujets sont les Post-It : tu y trouveras les config manuelles pour différents PDA, différents modèles de portables et différents opérateurs...
Sidd
ahhhh ; oui j'avais déjà regardé mais ça n'est pas un problème de configuration mais bien de logiciel puisque (cf le site d'Orange) leur navigateur ne fonctionne pas sous palm os5 pour l'instant. C'est pour cela que je vous demande si vous avez déjà entendu parler d'une solution pour contourner ce problème
Mais avec ces paramètres, tu dois pouvoir te connecter avec le navigateur du NX normalement.
Moi, j'utilise Xiino et non le navigateur Orange pour surfer !
Si tu connectes le NX puis que tu lances NetFront (je crois), il doit récupérer la connexion en cours et fonctionner avec.
CITATION(SteC)
Mais avec ces paramètres, tu dois pouvoir te connecter avec le navigateur du NX normalement.
Moi, j'utilise Xiino et non le navigateur Orange pour surfer !
Si tu connectes le NX puis que tu lances NetFront (je crois), il doit récupérer la connexion en cours et fonctionner avec.
Je vais essayer comme ça ; merci du conseil !!
CITATION(dad)
Je vais essayer comme ça ; merci du conseil !!

Ca a marché ?
ça a l'air de marcher avec Xiino même s'il y a souvent des erreurs fatales mais je pense que c'est dû à mon manque de mémoire en ram ; donc merci du conseil !!!
par contre, pour Netfront, il est également bien installer mais je ne vois pas d'icone donc impossible d'y accéder !!! j'ai bien vu un thread là-dessus hier mais je n'utilise pas de launcher donc je n'ai pas de solution...
pcolin
04/03/2003 à 14:04
CITATION(dad)
par contre, pour Netfront, il est également bien installer mais je ne vois pas d'icone donc impossible d'y accéder !!! j'ai bien vu un thread là-dessus hier mais je n'utilise pas de launcher donc je n'ai pas de solution...
Pour installer NetFront il faut impérativement 6mo de ram libre. Sinon il est visible mais non-installé ! Arranges toi pour libérer 6mo de ram puis installes NetFront. Les 6mo ne sont nécessaire QUE pour l'installation. Si NetFront est trop lourd, seul Powerun 1.2 permet de le placer sur MS.
L'installation de NetFront n'a rien à voir avec le Launcher, quel qu'il soit...
Bonne chance
a priori je l'ai bien installé dès que j'ai eu mon nx70v puis j'ai installé PowerRun donc ça devrait marcher mais non hélas...
pcolin
07/03/2003 à 14:01
Je pense que tu es bon pour une réinstall. Avec 6mo de ram libre
Je confirme que j'utilise NF3 avec Powerun sans pb.
CITATION(pcolin)
Je pense que tu es bon pour une réinstall. Avec 6mo de ram libre :wink:
Je confirme que j'utilise NF3 avec Powerun sans problème.

holala c pas gagné pour une réinstall ; en tout cas pour trouver 6Mo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.