Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un ptit coup de machisme ? Des femmes, & des ordinateurs
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
Y'a une circonstance atténuante : visiblement c'était un concours de Miss...

ps : j'ai déjà dit ailleurs que j'étais bien un affreux vieux réac, alors, pas la peine de m'accuser de tous les maux, je les reconnais d'avance anim_wink.gif
Azrael
Tu vas te faire jeter ... J'attends les commentaires de la souris anim_wink.gif
Palmipède
Disons qu'il est presque aussi simple de trouver sur le web des photos ridiculisant de malheureuses représentantes (anonymes et modestes...) de la gente FEMININE que des photos ridiculisant un HOMME qui lui est tout simplement aux commandes de la plus puissante nation du monde... rolleyes.gif

On se console (rassure ?) comme on peut ! icon_lol2.gif
jms
mirroir, mon bon mirroir...........pas de jalouse une blonde une brune icon_lol2.gif
soyons heureux elles auraient pu essayer avec l'autre face du cd, d'ailleurs qui nous dit qu'il n'existe pas une photo 5 mn avant ?
antoinepierre
Je vous serais obligé de bien vouloir noter:
- que je ne suis pas à l'origine de ce forum
- que je désapprouve fortement ce genre d'humour
- que c'est vilain de se moquer des blondes
- que les brunes sont gentilles
- que les blondes de sud de la France sont géniales, sympathiques, gentilles, belles, intelligentes et tout et tout...En plus elles ont une sacrée droite !
Pi, la photo est mal prise, on voit pas bien les gros lolos de celle de gauche !
Croquette
content.gif je ne comprends pas, pourquoi ça ne sert pas à ça un cdrom?

j'ai donc bien fait de m'inscrire, j'apprends des choses

icon_lol2.gif

cd
NSI
CITATION(DAVY)

icon_lol2.gif  

cd

Catz, tu n'es plus seule sur le forum !! anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(NSI)
Catz, tu n'es plus seule sur le forum !!  :wink:  :wink:  :wink:

8O Mince alors ... j'y tiens à mon monopole ! :?
rolleyes.gif ... il va falloir que je trouve autre chose ... anim_wink.gif mais quoi ?
NSI
CITATION(Catz)
CITATION(NSI)

Catz, tu n'es plus seule sur le forum !!  :wink:  :wink:  :wink:

8O Mince alors ... j'y tiens à mon monopole ! :?
rolleyes.gif ... il va falloir que je trouve autre chose ... anim_wink.gif mais quoi ?

J'sais pas mais ça va être dur anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(DAVY)

Bon alors je vais aussi t'apprendre une évolution ... bien sur ceci n'est valable que pour les blondes ! anim_wink.gif

NSI
Trop forte la Souris !! 8-J :J
Pour celles qui ne sont pas encore au niveau il y a ça :

ou ça :

natacha
CITATION(Catz)
Bon alors je vais aussi t'apprendre une évolution ... bien sur ceci n'est valable que pour les blondes !

Trop bon !!! :J

De toute façon, on en attend pas plus.................
.
.
.
.
.
.
non pas d'une blonde (hein Catz anim_wink.gif)...........
mais plutôt d'un PPC !! icon_twisted.gif
NSI
Pour celles qui aiment se faire mal à la tête il y a :

ou bien :

Ah j'oubliais : anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(natacha)
non pas d'une blonde (hein Catz  :wink:)...........
mais plutôt d'un PPC !!   icon_twisted.gif

OUI ... je l'ai bien pris comme ça ! anim_wink.gif
NSI
Une dernière pour la route et après j'arrête car je ne veux pas facher ma Catzounette (et toutes les blondes fausses ou vraies anim_sweety.gif !!) :

penduick
Suite à 'connect the dots'

Tu déconnes mais, j'ai beau être brun, j'ai quand même noirci une page entière en troisième pour démontrer la première étape de mon raisonnement en géométrie, qui était que la droite en question passait par deux points... Le prof était mort de rire quand il m'a rendu ma copie.

J'aurais pu m'atteler à démontrer ensuite qu'un carré avait 4 côtés, mais j'ai eu pitié des zygomatiques de mon prof...
Azrael
Tu en as gardé une copie ???
jean-roch
CITATION(penduick)
j'ai quand même noirci une page entière en troisième pour démontrer la première étape de mon raisonnement en géométrie, qui était que la droite en question passait par deux points...

icon_lol2.gif icon_lol2.gif en plus ça ne marche qui si les deux points sont parfaitement alignés... P:-) content.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.