Dans le carton vous trouverez :
• Support PDA à ventouse
• Antenne filaire aimantée
• Câble d'alimentation allume-cigare,
• Cartographie Via Michelin sur CD qui comprends : France, Luxembourg, Belgique, Suisse
Matériel d'occasion mais en très bon état !!!
Descriptif du produit :
• Transformez votre PDA en une solution de navigation GPS prête à l’emploi. Sélectionnez votre destination directement à partir de votre liste de contact ou entrez une adresse manuellement.
• Ce kit comprend le matériel ( KIRRIO)( Désigne impeccable) et logiciel nécessaire à la navigation (Via-Michelin )GPS compatible avec les ordinateurs de poche Palm E2 ou T5 ou TX .
• Un support de fixation voiture permettant l’alimentation du GPS et du PDA ( KIRRIO) spécifique pour les palm Tungsten E2/T5/TX amovible et orientable dans les 4 directions ( ventousable sur le pare-brise ou sur un socle à coller sur la console) – récepteur GPS SiRF Star III ( intégré au support voiture en fait ) auquel on adjoint une antenne extérieur filaire. En effet, avec la puce SiRF stat III, l’antenne externe n’est désormais plus nécessaire, même en cas de pare brise athermique.- Un puissant haut parleur ( intégré au support )qui relais les instructions de navigation venant du palm. Un CD-ROM d’installation ( contient via Michelin Navigation pour PC)
J'en demande 60¤, pour le paiement j'accepte quasiment tout Paypal...
Pour me contacter voici mon adresse mail : r2p_nazgul@hotmail.com
Si vous avez peur de ma sincérité voici mon pseudo ebay : Yann38280 ou j'ai 100% de confiance sur des ventes et achat.