Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Navigation Companion + Viamichelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
NazguL
Je Vends le kit GPS pour PDA (KIRRIO-VIA MICHELIN, le Navigation Companion)

Dans le carton vous trouverez :
• Support PDA à ventouse
• Antenne filaire aimantée
• Câble d'alimentation allume-cigare,
• Cartographie Via Michelin sur CD qui comprends : France, Luxembourg, Belgique, Suisse

Matériel d'occasion mais en très bon état !!!

Descriptif du produit :
• Transformez votre PDA en une solution de navigation GPS prête à l’emploi. Sélectionnez votre destination directement à partir de votre liste de contact ou entrez une adresse manuellement.
• Ce kit comprend le matériel ( KIRRIO)( Désigne impeccable) et logiciel nécessaire à la navigation (Via-Michelin )GPS compatible avec les ordinateurs de poche Palm E2 ou T5 ou TX .
• Un support de fixation voiture permettant l’alimentation du GPS et du PDA ( KIRRIO) spécifique pour les palm Tungsten E2/T5/TX amovible et orientable dans les 4 directions ( ventousable sur le pare-brise ou sur un socle à coller sur la console) – récepteur GPS SiRF Star III ( intégré au support voiture en fait ) auquel on adjoint une antenne extérieur filaire. En effet, avec la puce SiRF stat III, l’antenne externe n’est désormais plus nécessaire, même en cas de pare brise athermique.- Un puissant haut parleur ( intégré au support )qui relais les instructions de navigation venant du palm. Un CD-ROM d’installation ( contient via Michelin Navigation pour PC)

J'en demande 60¤, pour le paiement j'accepte quasiment tout Paypal...

Pour me contacter voici mon adresse mail : r2p_nazgul@hotmail.com

Si vous avez peur de ma sincérité voici mon pseudo ebay : Yann38280 ou j'ai 100% de confiance sur des ventes et achat.

Patrice
Trois petites remarques :
- Peux-tu préciser la version du logiciel ? C'est important pour savoir si les cartes sont récentes.
- Tu devrais éviter de publier ton adresse mail sur un site public : c'est le meilleur moyen de la faire aspirer par des robots et d'être inondé de spams.
- Je ne met pas en doute ta sincérité mais n'importe qui peut citer un profil avec confiance à 100% sur eBay et dire que c'est le sien anim_wink.gif
NazguL
Alors il s'agit de la version 4.2 de viamichelin, il faudra que je confirme ceci une fois chez moi.

Sinon pour le profil ebay en voici la preuve : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...S:IT&ih=004
Numéro de l'objet : 140278056187

J'avais mis l'annonce sur ebay mais il me l'ont retiré car soit disant c'est de la contrefaçon blink.gif
Jaguar
c'est que tu as fait une erreur ! est ce que tu as indiqué le num de serie ?
NazguL
Ben en faite celui qui a demandé a ebay de retirer mon annonce il s'appelle "TomTom BV" et a mon avis il cru que je vendais ou donnais une copie de tomtom avec alors que pas du tout, je stipulais tout simplement dans mon annonce que TomTom 5 marchais avec le "Navigation Companion"

Mais je suis entrain de voir avec TomTom et ebay pourquoi ils m'ont supprimé mon annonce.

Sinon personne est intéressé par le support ?

PS : il s'agit de la version 4.1 de Viamichelin mais avec la mise a jour elle devient 4.2
Jaguar
ça arrive de tomber sur des gens qui peuvent creer des problèmes pour pas grand chose.

c'est pour ça qu'il faut bien mettre toutes les references.

anim_wink.gif

pour ton support GPS j'en aurais bien parlé mais je connais personne dans mon entourage qui a un Tungsten

et je viens de vendre le mien

anim_wink.gif et bonne soiréé
NazguL
Personne est intéressé ?

Je descend le prix a 50 ¤, frais de port compris.
NazguL
Je donne TomTom 5 Western Of Europe pour PDA en plus, une version original
Jaguar
Est-ce que tu as essayé de remettre l'objet en vente sur Ebay surtout que les frais de mise en vente sont gratuits jusqu'a ce soir,

et essaye Priceminister aussi

wink.gif
NazguL
J'ai essayé sur ebay, y a 3 jours mon annonce a durée 2 jours puis elle a été retirer mais connaissant ebay il faut attendre 1 mois avant qu'il te lache la grappe.
NazguL
Voila vendu, grace a leboncoin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.