Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help! Synchro bloquée sur MSSlotLoader
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
erwan
Hello !

Ben oui, plantage au moment de la synchronisation de mon Clié.
Le bidule est planté depuis une bonne vingtaine de minutes (je le laisse tourner, ça lui fera les pieds).
A l'écran apparaît Synchronisation MSSloatLoader : qu'est-ce que c'est que ce truc ?
    J'ai fait plusieurs recherches sur le forum
  • J'ai fait environ une demi-douzaine de soft reset, arrêté/redémarré HotSync Manager
  • J'ai fait un warm reset
  • J'ai réinstallé Palm Desktop pour Clié
  • J'ai commencé à regarder le prix des PPC Dell rolleyes.gif
Je rajoute que c'est la deuxième fois en trois semaines que le problème intervient. La dernière fois, j'ai opté pour le hard reset...

Donc j'en viens maintenant à vous réclamer de l'aide !
erwan
Mon problème est toujours d'actualité icon_cry.gif
erwan
MSSloLoader, dont je parlais plus haut, et son Creator ID SeSl n'est référencé ni ici, ni dans la base de vrocher :?
J'efface le truc en question ?
Azrael
Je crois que tu peux l'effacer ...
De toutes façons, un soft servant à charger Madame Sloat ... je ne vois pas à quoi ca peut te servir sur ton Palm wink.gif
erwan
CITATION(Azrael)
Je crois que tu peux l'effacer ...

A bien y réfléchir, je ne vais pas l'effacer, c'est un fichier nécessaire au fonctionnement du MSBT 8O Je viens de voir ça sur une page du SPUG.
Azrael
Effectivement, ca peut être utile anim_wink.gif .
pcolin
J'ai cru lire quelques part que Sony a ou va sortir un patch bicose probleme MS BT.... anim_wink.gif

A vérifier. Moi je n'en ai pas, de BT, alors j'peux toujours donner des conseils icon_lol2.gif
erwan
CITATION(pcolin)
J'ai cru lire quelques part que Sony a ou va sortir un patch bicose probleme MS BT.... anim_wink.gif

Il y a bien eu une mise-à-jour, MarieC en parlait ici, mais cela ne concerne que le NX...
erwan
Finalement, je n'ai pas échappé au hard reset icon_cry2.gif
Pas d'autres moyens pour remettre mon Clié sur pieds. C'est curieux tout de même ce problème...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.