Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission impossible !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Catz
Bon maintenant que la date de la soirée est fixée (le 22 mars ! anim_wink.gif ), les bonnes résolutions s'imposent (il faut vraiment que je sois décidée pour tout ça !):

- prévoir moyen de transport (OK !)
- prévoir logement (OK !)
- prévoir piége à chat (pas folle la souris !)
- et surtout entraînement intensif ( rolleyes.gif qu'est-ce qu'une souris ne doit pas faire pour gagner sa croute !!!!) :
NSI
:J Alors ca y est la bonne nouvelle est tombée : TU VIENS !!!!
Alors là j'suis content :J :-J 8-J :h anim_drunk.gif anim_hello.gif anim_pint.gif
Catz
CITATION(NSI)
:J Alors ca y est la bonne nouvelle est tombée : TU VIENS !!!!
Alors là j'suis content  :j  :-J  8-J  :h  :drunk:  :hello:  :pint:

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
louroulou
Si Catz nous fait ce numéro au dessus de la table pour manger, je viens aussi :P
Et même si elle le fait pas, j'essaierai de venir. anim_wink.gif
NSI
CITATION(louroulou)
Si Catz nous fait ce numéro au dessus de la table pour manger, je viens aussi :p  
Et même si elle le fait pas, j'essaierai de venir. anim_wink.gif

T'as intérêt, notre soirée ne saurait se passer d'un peu de glace et de sophistication anim_wink.gif
Catz
J'ai trouvé le groupe de zicos pour la soirée ...

Voici un avant goût ... à écouter ICI ! anim_wink.gif
NSI
CITATION(Catz)
J'ai trouvé le groupe de zicos pour la soirée ...

Voici un avant goût  ... à écouter ICI !  :wink:

Génial !! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Attention les Barboys, la sssssssssssssssssouris aura ssssssssssssssssssson garde du corps, donc, pas de faussssssse manoeuvre autorisee ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
penduick
Et les faussssssssssses manoeuvres interdites, on peut ?
The Naja
Toi le liar ... euuuhhhh le lawyer (j'ai toujours apprecie cette proximite dans ces 2 mots rolleyes.gif ) * anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif , esssssssssaie rien qu'un peu pour voir ... icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

En plus, elle n'a pas vraiment besoin de moi, elle se defend TRES bien toute seule :!: anim_wink.gif

*La, je vais m'attirer les foudres du Canard ! rolleyes.gif icon_bla.gif C'est pour rire Penduick ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
kinou
Excellent !!! icon_lol2.gif

Et si vous vous demandez ce que regarde fixement la souris, c'est le chat qui est pété de rire en la voyant faire ces acrobaties ! anim_grin.gif
Catz
CITATION(kinou)
Et si vous vous demandez ce que regarde fixement la souris, c'est le chat qui est pété de rire en la voyant faire ces acrobaties !  :green:

LOLLLLL :j
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.