Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : logiciel kirrio (resolu)
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
infobarquee
Bonjour,
venant d'acheter un E2 avec gps kirrio, j'aimerai installer le logiciel sur mon T5
probleme : le support gps voiture n'etait pas vendu avec le logiciel, donc impossible a installer sur mon T5
le site n'existe plus apparemment.
qqun pourrait il me faire parvenir le logiciel pour que je l'installe sur mon T5
merci d'avance car besoin urgent pour un cadeau de noël pour ma fille anim_wink.gif mais chuuut faut pas lui dire
Patrice
Je ne vois pas le rapport entre un support et le logiciel. Quoiqu'il en soit, ce logiciel est protégé par le droit d'auteur et ne peut pas être copié ni diffusé à volonté. Sujet clos, en conformité avec la charte PalmAttitude.

Sujet rouvert wink.gif
infobarquee
bonjour,
je me suis mal exprime dans l'autre post.
donc ou pourrais je trouver le logiciel fournit avec le support gps voiture car dans la doc ils parlent d'une carte sd ou d'un cd contenant le logiciel a installer sur le palm.
le tout etant deja installe sur le E2 que je viens d'acheter mais je ne sais pas comment le recuperer en cas de pb, a moins de faire une synchro.
je voudrais donc utiliser soit le E2 soit le T5 pour utiliser viamichelin qui etait avec le E2 sur le support kirrio gps
a moins qu'il n'y est pas besoin de ca pour faire fonctionner viamichelin (fournit avec le E2 et j'ais le cd) sur mon T5
merci encore
je pense ne pas faire entorese a la charte cette fois ci
Patrice
Ta seule option est de demander la totalité des éléments à ton vendeur. Par ailleurs, tu n'as pas le droit, selon les termes de la licence, d'utiliser le logiciel sur deux Palms "simultanément".
infobarquee
merci de la reponse,
sinon, je ne comprend pas trop le principe de fonctionnement pour le gps.
j'installe viamichelin sur mon T5, mais faut il autre chose pour le faire fonctionner ou faut il un "driver" pour cela?
merci
Soapkills
une fois que tu as installé le logiciel sur le pda, il te suffit de pairé (connecté) par bluetooth le pda avec l'antenne gps. Le suuport dont tu parle est simplement un support et ne sert en rien à la bonne marche du gps.
infobarquee
l'antenne est deja connectee en filaire au support donc pas besoin de pairer les appareils
le support est un gps cradle 6120 palmone
infobarquee
je me suis debrouille seul et j'ai installe viamichelin sur le T5, il reconnait automatiquement le socle gps kirrio.
il se cale instantanement.
bonne soiree
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.