Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fond d'écran
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Croquette
peut on mettre facilement un fond d'écran sur un sony clié sj30?

si oui, comment

si simple

car je suis toujours aussi nulle icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

cd
Palmipède
Un fond d'écran est associé soit à une application donnée (comme Today par exemple) soit à un Launcher (comme YiShow, ZLauncher, MegaLauncher par exemple) qui remplace ton lanceur d'applications fourni en standard avec ton Clié et qui lui ne permet pas d'installer un fond d'écran.

Il ne reste plus qu'à regarder si tu as besoin ou si tu as envie de remplacer ton launcher par un tel logiciel qui en plus de t'offrir des fonctions supplémentaires (gestionnaire de fichiers, raccourcis, visionneur d'images, outils divers et variés selon les cas) te permet d'installer des fonds d'écran.
Croquette
CITATION
Il ne reste plus qu'à regarder si tu as besoin ou si tu as envie de remplacer ton launcher par un tel logiciel qui en plus de t'offrir des fonctions supplémentaires (gestionnaire de fichiers, raccourcis, visionneur d'images, outils divers et variés selon les cas) te permet d'installer des fonds d'écran.

et bien si pas trop difficile pour moi je veux bien mettre un launcher, je trouve ou ces betes la

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

cd
natacha
Ah oui, tu peux rougir DAVY... icon_evil.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Un test qui te donnera une idée des Launchers se trouve >>> sur notre page "Test" <<<

Et pour les télécharger, il suffit d'aller voir dans notre section "Logiciels". Tu as une période d'essai plus ou moins longue pour chacun d'entre eux.

Beaucoup de questions ont été posées ici et là dans le forum qui pourront te donner une idée globale de la chose. Pour résumer le tout, il en ressort que le choix est très personnel et que rien ne vaut un "essayer c'est l'adopter". anim_wink.gif
NSI
CITATION(DAVY)
CITATION

et bien si pas trop difficile pour moi je veux bien mettre un launcher, je trouve ou ces betes la

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

cd

Tu en as toute une sélection dans notre sélection logiciels et je t'invite à lire l'excellllent comparatif réalisé par l'extraordinaire jms (c'est mon frère mais faut pas le dire anim_wink.gif )
Croquette
ARFFFF

merci merci

je vais aller voir tout ça

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

cd
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.