dexter
02/03/2003 à 16:13
Re-bonjour,
C'est encore moi !! Comme j'arrive pas syncroniser mes mails avec le PC (msg précédent), j'ai essayé de les prendre directement d'internet !
J'ai essayé avec Eudora mail mais lorsqu'il essaye de se logger aux serveurs mail : ERREUR !!! Je cite : "Login to incoming mail server, mail.economy.net(c'est mon serveur pop), failed: authentication exchange failed.
voila si qqun pourrait m'aider !
Sl-10 avec Siemens S45
CITATION(dexter)
Re-bonjour,
C'est encore moi !! Comme j'arrive pas syncroniser mes mails avec le PC (msg précédent), j'ai essayé de les prendres directement d'internet !
J'ai essayé avec Eudora mail mais lorsqu'il essaye de se logger aux serveurs mail : ERREUR !!! Je cite : "Login to incoming mail server, mail.economy.net(c'est mon serveur pop), failed: authentication exchange failed.
voila si qqun pourrait m'aider !
Sl-10 avec Siemens S45
Quel est ton opérateur mobile ??
dexter
02/03/2003 à 19:37
C'est Sunrise en suisse !!
Mais je peux me connecter à internet y'a pas de probleme ! Je peux surfer sur internet ! Les adresses pop et smtp sont justes ! J'vois pas d'ou pourrait venir l'erreur !
The Naja
07/03/2003 à 12:00
Est-ce que ce message d'erreur se produit aussi lorsque tu ne fais pas d'envoi de mails, mais simplement une reception ?
dexter
09/03/2003 à 23:23
J'ai pas encore essayé d'envoyer qqch ! L'erreur se produit lorsque j'essaye de recevoir des mails !
La configuration de mon compte est juste, je comprends vraiment pas d'où vient l'erreur !
Mallouck
10/03/2003 à 10:41
Je ne vais pas faire avancer le probleme et je m'en excuse mais j'ai sensiblement le meme probleme.
Ma configuration est bonne (parametres wanadoo) et j'utilise le numero de tel orange pour me connecter aux serveurs POP et SMTP.
le POP marche bien mais le SMTP marche jamais. ???
Je pige keud sur ce coup la...
Ce sujet a déja été abordé sur le forum. Une petite
recherche s'impose...
Moi je suis SFR et pour que cela fonctionne mon smtp doit être
mail.sfr.net quelque soit le FAI.
Patrice
10/03/2003 à 12:47
Dexter,
Le message que tu reçois semble indiquer que l'authentification sur le serveur POP est incorrecte. Donc à première vue ton user/password est invalide.
Mallouck
10/03/2003 à 13:58
j'ai compris qu'il me faut utiliser le smtp d'orange mais je ne le connais pas...
Au hasard serait-ce : mail.orange.fr ???
KK'un peut me le donner ?
Siddhartha
10/03/2003 à 15:41
CITATION(Mallouck)
Au hasard serait-ce : mail.orange.fr ???
KK'un peut me le donner ?
Je mettrais plutôt " smtp.orange.fr "
Sidd
je rappelle à toutes fins utiles que ces configurations doivent être faites avec l'aide de vos opérateurs, nous sommes là en cas de problèmes a posteriori, nous ne sommes pas là pour faire ce que doivent régler vos opérateurs. Pas que cela nous dérange, mais eux seuls connaissent (ou sont censés connaitre

) les paramétrages spécifiques aux machines etc. Nous ne faisons après que de l'approche empirique en cas de problèmes non réglés par eux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.