Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MemoryStick 128 Mo = 96 euros
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Schtunks
Bonjour,

Chez GrosBill, la MS 128 Mo est à 96 euros (existe aussi en 32 Mo et 64 Mo, avec prix en relation).

Pour la rubrique Matériel, il s'agit d'une MS de marque I-O DATA, référencé MSR-128M/U de 128 Mo Flash...

Cette MS est vendue avec un petit étui plastifié transparent pour la ranger/protéger, ainsi que 3 étiquettes autocollantes de couleurs et un guide utilisateur...

Image :

Voilà...
Gday
J'ai acheté il y a quelques semaines la MS 32 Mo de Iodata (la 64 Mo étant en rupture de stock) pour 39 Euros chez Gros Bill. 8)

A ce jour, aucun souci de compatibilité. icon_biggrin.gif

Toutefois, attention Gros Bill vend aussi les MS de la marque Sony et là le prix n'est pas du tout le même.

Exemple pour la MS 32 Mo, il ya 10 Euros de différence entre Iodata et Sony. 8O

Astuce: Pour trouver la Iodata sur le site web de Gros Bill, faire une recherche sur Memory Stick et non pas Sony. anim_wink.gif
Jacques
Salut
J'utilise depuis qq temps cette MS 128 pour de la musique sur mon clié aucun soucis de compatibilité à noter icon_lol2.gif
Amitiés
Jacques
Schtunks
CITATION(Schtunks)
Pour la rubrique Matériel

Comme je n'ai pas pu le faire moi-même (et que d'ailleurs la marque I-O DATA ne figure pas dans les choix) par manque de droits (?), j'avais donné toutes les infos pour que ceux qui peuvent... anim_wink.gif
youpps
mamaaaannnnnnn, ouiiiinnnnn.
Bon, tout ca pour dire que le prix des ms meme chez sony baisse : la 128 Mo à 95$ soit un tout pti peu plus que 100€.
C'est sur sony style
Magic
CITATION(Schtunks)
Bonjour,

Chez GrosBill, la MS 128 Mo est à 96 euros (existe aussi en 32 Mo et 64 Mo, avec prix en relation).

Pour la rubrique Matériel, il s'agit d'une MS de marque I-O DATA, référencé MSR-128M/U de 128 Mo Flash...

Cette MS est vendue avec un petit étui plastifié transparent pour la ranger/protéger, ainsi que 3 étiquettes autocollantes de couleurs et un guide utilisateur...

Image :

Voilà...

J'ai rajouté la marque "I-O DATA". J'ai également ajouté l'offre de "Gros Bill" (que j'ai rajouté à la liste des magasins).
Si qqu est intéressé par la mise à jour des offres, qu'il se manifeste. Personnelement, je n'ai pas assez de temps que pour m'en occuper seul. Il peut évidement y avoir plusieurs responsables pour les offres.
Schtunks
J'ai mis à jour la fiche... anim_wink.gif
Magic
Merci.

Et si tu vois des champs à rajouter ou des rubriques à rajouter, fais-moi signe. Si tu veux avoir un accès "prix" je fais le nécessaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.