Je ne sais pas si ce n'est que moi, mais le fichier Afterburner téléchargé depuis la section logicielle est en format .pgz ????
Please, quelqu'un pourrait vérifier et rectifier ?
Merci
Carine
Palmipède
03/03/2003 à 13:17
CITATION(Carine)
...quelqu'un pourrait vérifier et rectifier ?
Merci
Carine
Je ne sais pas si le lien de téléchargement a été rectifié entre temps, mais à l'instant il me donne bien un fichier au format .zip...
olivier101
03/03/2003 à 13:42
CITATION(Palmipède)
CITATION(Carine)
...quelqu'un pourrait vérifier et rectifier ?
Merci
Carine
Je ne sais pas si le lien de téléchargement a été rectifié entre temps, mais à l'instant il me donne bien un fichier au format .zip...
Oui je suis passé par là
NSI
03/03/2003 à 14:36
J'avais mis le lien vers le .pgz mais j'aurais dû expliquer comment s'en servir. Désolé Si tu veux en savoir un peu plus sur le .pgz je te conseille de lire ceci
olivier101
03/03/2003 à 14:55
CITATION(NSI)
J'avais mis le lien vers le .pgz mais j'aurais dû expliquer comment s'en servir. Désolé :oops: :oops: Si tu veux en savoir un peu plus sur le .pgz je te conseille de lire ceci :wink:
En attendant un champ spécifique dans la fiche logiciel, il vaut mieux se contenter des .ZIP et .SIT classiques...
NSI
03/03/2003 à 14:57
CITATION(olivier101)
CITATION(NSI)
J'avais mis le lien vers le .pgz mais j'aurais dû expliquer comment s'en servir. Désolé :oops: :oops: Si tu veux en savoir un peu plus sur le .pgz je te conseille de lire ceci :wink:
En attendant un champ spécifique dans la fiche logiciel, il vaut mieux se contenter des .ZIP et .SIT classiques...
Ok Président
Carine
03/03/2003 à 15:40
Merci Messieurs Me voilà informée (je me posais effectivement la question...).
Carine
olivier101
03/03/2003 à 17:16
CITATION(olivier101)
CITATION(NSI)
Ca y est !
Il y a désormais un champ spécifique StreamLync, ainsi qu'un champ pour les téléchargements Mac spécifiques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.