Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Afterburner dans section logicielle
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Carine
Je ne sais pas si ce n'est que moi, mais le fichier Afterburner téléchargé depuis la section logicielle est en format .pgz ????
Please, quelqu'un pourrait vérifier et rectifier ?

Merci
Carine
Palmipède
CITATION(Carine)
...quelqu'un pourrait vérifier et rectifier ?

Merci
Carine

Je ne sais pas si le lien de téléchargement a été rectifié entre temps, mais à l'instant il me donne bien un fichier au format .zip... icon_question.gif
olivier101
CITATION(Palmipède)
CITATION(Carine)
...quelqu'un pourrait vérifier et rectifier ?

Merci
Carine

Je ne sais pas si le lien de téléchargement a été rectifié entre temps, mais à l'instant il me donne bien un fichier au format .zip... icon_question.gif

Oui je suis passé par là sleep.gif
NSI
J'avais mis le lien vers le .pgz mais j'aurais dû expliquer comment s'en servir. Désolé icon_bla.gif icon_bla.gif
Si tu veux en savoir un peu plus sur le .pgz je te conseille de lire ceci anim_wink.gif
olivier101
CITATION(NSI)
J'avais mis le lien vers le .pgz mais j'aurais dû expliquer comment s'en servir. Désolé  :oops:  :oops:  
Si tu veux en savoir un peu plus sur le .pgz je te conseille de lire ceci  :wink:

En attendant un champ spécifique dans la fiche logiciel, il vaut mieux se contenter des .ZIP et .SIT classiques...
NSI
CITATION(olivier101)
CITATION(NSI)
J'avais mis le lien vers le .pgz mais j'aurais dû expliquer comment s'en servir. Désolé  :oops:  :oops:  
Si tu veux en savoir un peu plus sur le .pgz je te conseille de lire ceci  :wink:

En attendant un champ spécifique dans la fiche logiciel, il vaut mieux se contenter des .ZIP et .SIT classiques...

Ok Président anim_wink.gif anim_wink.gif
Carine
Merci Messieurs icon_biggrin.gif
Me voilà informée (je me posais effectivement la question...).

Carine
olivier101
CITATION(olivier101)
CITATION(NSI)

Ca y est !
Il y a désormais un champ spécifique StreamLync, ainsi qu'un champ pour les téléchargements Mac spécifiques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.