Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la meteo sur mon palm ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
jerome b
Salut,

je suis nouveau sur Palm (m515) avec mon Mac sous Jaguar !

au passage merci Palm Attitude pour l'aide précieuse à la config de mon système... j'ai un peu savonné mais sans de trop grandes difficultés j'ai pu vite synchroniser mes machines. bref...

l'une des appli qui m'interesse le plus avec le Palm, c'est avantGo et là sur mac c'est la déconvenue... même pas un version osX !?!
je me contente pour l'instant de la version os9 mais c'est pas génial !

d'autant que Palmétéo est tout le temps "overloaded" (avec un service assez sommaire) et TF1.fr qui me "plante" !
J'explique :
une fois passé sur le web paramétré mon compte : je choisi les news, les bons plans et la météo (que je personnalise). Je fais une synchro et là :
J'ai rien dans la rubrique météo ? alors que j'ai l'horoscope, le foot et tout le reste SAUF la météo ?!? :?
depuis impossible de me reconnecté à mon compte sur tf1.fr (y'a un bug sur l'authentification on dirait...)

pouvez vous m'aider à chopper une météo "à ma mesure" via avantGo icon_cry2.gif
merci !
rolleyes.gif

a+
jerome b.
Catz
Bonjour Jerome b. icon_biggrin.gif

Je ne suis pas suffisamment douée pour te répondre .... mais juste suffisamment pour te souhaiter la bienvenue parmi nous anim_wink.gif

Les pros arrivent ...
Azrael
Bizarre que tu n'y arrives pas avec Palmeteo ... Sans souci pour moi. As-tu essayé d'augmenter la mémoire dédiée à ce canal ?
thom@s
Je dois avouer que j'ai moi aussi depuis quelques jours des "serveurs overloaded"... Pas tout le temps mais ça arrive rolleyes.gif
Gwen
On le trouve ou Palmétéo icon_question.gif
Azrael
Paresseux, le Gwen ... anim_wink.gif
www.palmeteo.com

EDIT : Au fait, 501 posts ... Le discours, il est où lui aussi ???
Gwen
CITATION(Azrael)
Paresseux, le Gwen ...  :wink:  
www.palmeteo.com

Ben, j'ai essayé ça en premier et ça m'as donné une page blanche avec juste une erreure sad.gif

CITATION(Azrael)
EDIT : Au fait, 501 posts ... Le discours, il est où lui aussi ???

EUHHHHH.. trop tard smile.gif
vrocher
Si ca peux aider.
http://v.rocher.free.fr/Meteo.php
Gwen
Aprés installation, j'ai eu une premiere fois "serveurs overloaded" puis ensuite" pas assez de mémoire"... rolleyes.gif Bref.... c'est pas gagné icon_cry2.gif
NSI
CITATION(vrocher)

On t'a reconnue Evelyne Dhéliat !! anim_wink.gif anim_wink.gif (Salut Vincent ça fait longtemps qu'on t'a pas vu icon_cry2.gif )
Gwen
CITATION(vrocher)

Bon, ben merci beaucoup, parce que avec toi ça marche, mais pas avec l'autre service soit disant mieux meilleur top classe de la mort qui tue... comme un pétard muillé smile.gif
Azrael
Chez moi ca fonctionne ...
Pour plus d'infos, cf. le forum Palmeteo
vrocher
Pour ceux que ca interresse, j'ai ajouté a la section Météo des Photos Satelite infrarouge et cartes de Pluviometrie à J+9
v.rocher.free.fr
vrocher
Je viens d'ajouter aussi les radars de MeteoFrance, par contre chez eux, c'est le genre de service qui ne reste pas gratuit longtemps icon_cry2.gif

Sur T3 en portrait plein ecran.
vrocher
Dans la section Meteo, j'ai modifié la page Radar et ajouté un page speciale Pluie

Les images Radar sont mise a jour toutes les 15 minutes, et les previsions de pluie sont disponiblent par tranche de 6 heures.
cemoi
bonjour,

CITATION(vrocher)
Je viens d'ajouter aussi les radars de MeteoFrance, par contre chez eux, c'est le genre de service qui ne reste pas gratuit longtemps icon_cry2.gif

dites, les gars de MeteoFrance, on les paye pas déjà avec nos impôts icon_evil.gif icon_question.gif
déjà qu'ils ne donnent plus les prévisions à plus de 24H gratuitement icon_twisted.gif
Pour les prévisions du jour, je peux aussi regarder par le fenêtre icon_biggrin.gif

salü
jean-roch
c'est pas faux ça... :? anim_wink.gif
JMP
Personnellement, j'utilise Weather Manager (http://www.tinystocks.com/weather.html).
Il est possible récupérer des cartes satellites et la méteo sur les principales villes du monde (pas beaucoup de choix pour la France, mais on trouve toujours une ville pas trop loin).

C'est un logiciel commercial (12,95 USD), mais la synchro pour récupérer les données est gratuite.
Il semble fonctionner sous Mac OS 8.6/9.x/OSX & Windows 95/98/NT/2000/Me/XP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.