Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Acheter une nouvelle machine après mon T|3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Ludo67
Bonjour,

Je vais prochainement acheter un nouveau PDA. Mon Palm T|3 fatigue suite à une intervention à coeur ouvert où j'ai changé une seconde fois sa batterie. Pas de chance, la première n'aura tenu que deux ans, la seconde un peu moins et la troisième achetée récement sur un site a priori correct est un poil trop épaisse pour bien refermer l'engin. Au final, après un peu de forcing, la batterie se vide à une allure pas possible et le numériseur bug méchement. Bref, mon T|3 est mort, j'en ai marre de m'acharner.

Je me lance donc à la recherche d'une machine plus actuelle. J'ai bien entendu en tête le Palm T|X mais il me semble déjà daté. La connectivité WiFi en B me semble qd même très osboslète comme le BT ancienne norme. Ce qui me chagrine le plus, c'est toujours cette fichu batterie non amovible.

Du coup, je louche sur un autre PDA mais aujourd'hui hors PDA communiquant (je viens de changer de téléphone), on ne trouve plus grand chose ! J'ai pensé à un iPAQ 114 Classic mais il parait qu'avec Windows Mobile, il n'y a pas d'interface PC pour gérer les tâches, les contacts et le calendrier. Cela m'ennui beaucoup.

Bref, je sais franchement pas vers quoi me tourner icon_bla.gif J'imagine que je suis pas le seul palmiste à me retrouver dans cette situation et j'aimerais bénéficier de vos avis, conseils et retours d'expérience.

Merci d'avance pour votre aide.
snark
CITATION(Ludo67 @ 03/01/2009 à 00:27 ) *
il parait qu'avec Windows Mobile, il n'y a pas d'interface PC pour gérer les tâches, les contacts et le calendrier. Cela m'ennui beaucoup.

Si tu es sous Windows, Outlook est le composant PC pour gérer les contacts, les tâches et le calendrier. Et il y a des solutions pour Mac aussi.
MarieC
On va déjà bouger tout ça dans Questions Matériel.... icon_idea.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.