Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony NX 70V - Fichiers vidéo et synchronisation avec Lotus
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
lechewie
Bonjour, petit nouveau sur ce forum j'ai pu constater sa bonne humeur et sa performance, sans prise de tête ...

Alors je me lance en vous posant deux questions qui vous paraitront peut être simples, mais que je n'arrive pas à solutionner.

1-Avec quel logiciel éditer sur PC les vidéos enregistrées sur le SONY Clié NX 70V (le format n'est pas reconnu par Media player ni les autres que j'utilise ...) ?

2-Quelle est la solution pour synchroniser avec Lotus Notes (la version Intellisync Lite vendue en standard n'est pas compatible, même avec le logiciel spécifique Lotus - la version téléchargée sur le site Puma ne marche pas non plus).

Merci aux bonnes âmes qui voudront bien m'aider.

anim_wink.gif
Zopiok
Moi je les lit avec QuickTime sans pbs sur mon pc et sur mon mac (bien sur icon_lol2.gif )
http://www.apple.com/fr/quicktime/
Guy-Lux
En effet, Quicktime dans sa version 6 minimum, permet de lire les vidéos .MQV créées par le NX. La version 6 PRO permet de les éditer (montage basique, conversion de format...).
Pour Lotus Notes, je n'ai pas la réponse, mais il m'a bien semblé voir un jour quelquechose à ce sujet sur PA...
erwan
CITATION(Guy-Lux)
Pour Lotus Notes, je n'ai pas la réponse, mais il m'a bien semblé voir un jour quelquechose à ce sujet sur PA...

En effet, il y a ici même un dossier réalisé par youpps.
lechewie
Pour Quick Time c'est noté, je n'ai actuellement que la version 5. Je vais downloader la 6.

Pour la synchro c'est un peu prise de tête.

J'ai essayé avec Easy Sync Pro et Intellisync et ça ne marche pas. Si je désinstalle complètement le desktop livré avec le clié, je n'ai plus hotsync et ça ne se lance pas. Si je le laisse installé, soit il détecte un conflit de version soit il me bloque sur les tâches configurées sur plusieurs conduits, alors que j'ai supprimé le profil de synchro avec Desktop.

Si quelqu'un y retrouve son latin, je suis preneur ... |icon_cry2.gif

Merci en tout cas de ces premières réponses.

:h
erwan
CITATION(lechewie)
Pour la synchro c'est un peu prise de tête.

Effectivement, on peut résumer ça comme ça sourire.gif

Pour toute utilisation de logiciel tiers de synchronisation avec Notes, il faut installer au préalable Palm Desktop, puisque tous ces outils se basent sur Hotsync Manager.
Et ensuite installer lesdits outils, qui doivent récupérer à leur compte les conduits agenda, calendrier, etc.

Si ça ne fonctionne pas, le mieux à faire (suivant la méthode dit "du bûcheron" wink.gif) est, primo, faire un backup des données du répertoire Palm ; deuxio, essayer de désinstaller proprement Palm Desktop et le soft de synchro, puis de les réinstaller, dans cet ordre.
L'idéale serait également de faire le ménage, avant réinstallation, dans la base de registres, mais c'est toujours un peu risqué, si on ne sait pas où on mets les pieds...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.