Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est Dingue ! Vite allez voir !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Lutheone
Voilà ce que j'ai découvert... c'est complètement dingue, alors je vous fais profiter !

http://mr-31238.mr.valuehost.co.uk/assets/...ash/psychic.swf

Si vous trouvez le truc, faites signe ! Moi, je cherche encore le lutin planqué dans le coin de ma chambre qui mail mes faits et gestes au serveur de ce truc de MALADE !
olivier101
J'avoue que j'ai été bluffé 2 minutes !
...et puis j'ai trouvé le truc 8)

Ca serait une bonne énigme pour la chèvre ça sleep.gif
Palmipède
CITATION(Lutheone)
Si vous trouvez le truc, faites signe !  

anim_oui.gif
Lutheone
C bon, j'ai trouvé le truc ! En effet, ca peut faire une bonne chèvre !
natacha
CITATION(Lutheone)
Si vous trouvez le truc, faites signe !

anim_sorry.gif

J'suis p'têt' brune, mais jamais qu'Hôtesse de l'Air. anim_grin.gif anim_grin.gif Donc je passe mon tour... rolleyes.gif
ken0009
:!: Génial ce truc icon_biggrin.gif
Catz
CITATION(natacha)
J'suis p'têt' brune, mais jamais qu'Hôtesse de l'Air.  :green: anim_grin.gif Donc je passe mon tour...  :roll:

Tu veux que je te traduise ???? anim_wink.gif icon_lol2.gif
natacha
CITATION(Catz)
Tu veux que je te traduise ???? anim_wink.gif  :lol:

Me dis pas que tu as compris le truc ? 8O
Oh ouiiiiiii, allez traduis...

[mode "crêpage de chignons" ON]

Pour une fois que t'en a l'occasion.... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Gnak, gnak !

[mode "crêpage de chignons" OFF]

anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Catz
Il te faut choisir à chaque fois le même nombre et tu vois que tout est remodifié en fonction de la réponse ... c'est du trucage à fond !

Tu n'as qu'à essayer plusieurs chiffres sur la même page et tu verras ... la réponse est la même ! anim_wink.gif
natacha
[mode "toute penaude" ON]
En fait je m'en fiche de savoir...

J'ai pas trop exagéré, dis ?
Tu m'en veux ? icon_cry2.gif

[mode"toute penaude" OFF]
Calino
Z'avez que ca à faire à c'theure ! rolleyes.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(natacha)
[mode "toute penaude" ON]
En fait je m'en fiche de savoir...  

J'ai pas trop exagéré, dis ?    
Tu m'en veux ? icon_cry2.gif  

[mode"toute penaude" OFF]

Mais non .... tu sais que je t'aime toi ! anim_wink.gif anim_calin.gif

( icon_twisted.gif même si tu as voulu me tester .. mais bon j'ai déjà oublié !)
natacha
CITATION(Calino)
Z'avez que ca à faire à c'theure ! rolleyes.gif  :wink:

icon_lol2.gif
La même chose que toi ! anim_wink.gif

C'est que cette canaille de Catz elle m'entrainerait au Bar, si je l'écoutais ! anim_wink.gif

Et que j'entende personne dire qu'ils auront enfin quelqu'un pour leur servir la bière, hein !! icon_twisted.gif Je vous vois venir. icon_twisted.gif
Catz
CITATION(natacha)
C'est que cette canaille de Catz elle m'entrainerait au Bar, si je l'écoutais ! anim_wink.gif

8O Bin voyons ! Madame vient au bar toute seule ... dit qu'elle trouve pas le truc ... et après c'est de ma faute ! rolleyes.gif
natacha
Ca y est... j'suis déjà partie... ciao...
Magic
CITATION(Catz)
Il te faut choisir à chaque fois le même nombre et tu vois que tout est remodifié en fonction de la réponse ... c'est du trucage à fond !

Tu n'as qu'à essayer plusieurs chiffres sur la même page et tu verras ... la réponse est la même ! anim_wink.gif

Effectivement, c'est truqué. Cependant pour que le programme puisse "deviner" le signe ... il s'arrange pour qu'il n'y ai qu'une possibilité !

Leur petit calcul ex : 73-(7+3) revient à faire 73-7-3 et donc à retirer les unités. Tous les nombres commençant par un 7 donneront 63. De la même manière, tous les nombres commençant par un 5 donneront 45.

Donc, sur les 90 nombres à deux chiffres possibles, il n'y a que 9 réponses possibles ... qui ont toutes le même symbol. Les autres dessins sont juste là pour faire diversion wink.gif
The Naja
Et ces 9 reponses sont toutes les multiples de 9.
43-7=36
44-8=36
45-9=36

C'est une des proprietes classiques et bien connue de la table de 9 : tout nombre duquel on soustrait la somme des chiffres qui le composent equivaut au multiple de 9 appartenant a la dizaine precedente.
WiLL
En fait avant de faire vos savants calculs regarder le symbole à coté du chiffre 9.
Faites vos calculs et ... OH miracle c'est le meme symbole !!

Pkoi icon_question.gif
icon_arrow.gif Parce que comme ca fonctionne à partir des nombres à 2 chiffres, c'est à dire 10, 10-(1+0)=9 ce sera toujours le symbole du 9 icon_biggrin.gif

Et voila 8)
ken0009
L'explication c'est :

soit d et u (dizaine et unité) d'un nombre à 2 chiffres.

On pose :
d+u qu'on retranche au nombre (c.a.d 10*d + u)

ça donne :
10*d+u - (d+u) = 9d

on tombe donc sur la table des 9 : 9, 18, 27, 36 .........

Et comme tous ces nombres ont le même symbole au départ, c'est facile de deviner.......

Je vous signale d'ailleurs que cette table pourrait être bien plus grande puisque ça marche tout le temps ! 2 exemples :

528 - 5 - 2 - 8 = 513 icon_arrow.gif multiple de 9 (9x57)

1253 - 1 - 2 - 5 - 3 = 1242 icon_arrow.gif multiple de 9 (9x138)

Promis, je ferais plus de maths ici
The Naja
CITATION(ken0009)
Promis, je ferais plus de maths ici

Ah non, pas d'accord ! Ca fait du bien de se retourner les meninges de temps en temps ! 8)
ken0009
héhé icon_lol2.gif icon_lol2.gif c'est vrai 8)
natacha
CITATION(The Naja)
Ah non, pas d'accord ! Ca fait du bien de se retourner les meninges de temps en temps !  8)

8O
J'ai appris y'a pas longtemps que les serpents (mais pas n'importe lequel) avaient des orteils et maintenant ils auraient aussi des meninges ! rolleyes.gif

anim_wink.gif anim_wink.gif
jms
merci les matheux de nous avoir éclairés (même si parfois c'était un peu redondant rolleyes.gif ) par ailleurs vu les échanges de Catz et Natacha, je crois qu'il va falloir qu'on ouvre un nouveau forum que l'on pourrait intituler "chez le coiffeur" icon_lol2.gif
Magic
CITATION(jms)
... par ailleurs vu les échanges de Catz et Natacha, je crois qu'il va falloir qu'on ouvre un nouveau forum que l'on pourrait intituler "chez le coiffeur"  :lol:

Excellente idée : les hommes aux coins du bar ... et les femmes chez le coiffeur ...

icon_lol2.gif mais nan, j'déconne ... icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(jms)
Excellente idée : les hommes aux coins du bar ... et les femmes chez le coiffeur ...

icon_lol2.gif mais nan, j'déconne ...  :lol:

En effet, car les femmes, c'est derriere le bar ! icon_twisted.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(natacha)
ils auraient aussi des meninges !

Ben oui, c'est 'ils', donc c'est normal ! icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
WiLL
[Mode Macho activé]
CITATION(The Naja)
En effet, car les femmes, c'est derriere le bar !  :twisted:  :wink:

Pas d'accord les femmes c'est sous la table icon_lol2.gif
[Mode Macho désactivé]

Comme ça toutes les demoiselles du Forum vont me haïr rolleyes.gif ...

Désolé icon_cry.gif
Tabetozor
Euh STOP svp. Cela dérive dans un registre qui ne me plait guère. icon_twisted.gif
WiLL
Bah Tabetozor c'était une p'tite blagounette ...
Je suis pas comme ca du tout en vrai !!
Et puis de toutes façons les femmes (sans généraliser) sont intelligentes et comprennent l'humour ou au pire sont assez grandes pour se défendre ...
Tabetozor
WiLL, je me doute bien que c'est de l'humour.... je parle par expérience, car à chaque fois que l'on aborde ce sujet, cela finit en pugilat (sisi, je t'assure) et que justement, les femmes vont se défendre... et même bien.

Cela finit toujours par un MP d'excuse de part et d'autres. Je préfère juste prévenir que guérir. anim_wink.gif
WiLL
C'est quoi un MP ?
Un Mot de Platesecuses ?

Si c'est ça alors :

Mesdemoiselles et Mesdames,
Je tiens à m'excuser auprès de vous des propos pour le moins dégradants que j'ai tenu dans un post précédent à l'encontre de la gente féminine.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et je promets que jamais plus je ne retiendrai de tels propos sur ce forum.

Très sincèrement
Guillaume
Tabetozor
MP = message privé anim_wink.gif rolleyes.gif
natacha
CITATION(WiLL)
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur  

Pas de souci en ce qui me concerne. anim_wink.gif

C'est plutôt The Naja qui va se faire tirer les sssssssssssonnettes!
Ha non !? C'est pas le bon modèle !? rolleyes.gif
icon_twisted.gif anim_wink.gif

CITATION(The Naja)
En effet, car les femmes, c'est derriere le bar !

Et y'a qu'une façon de me voir derrière le Bar ! icon_twisted.gif
Faut prendre l'avion ! icon_lol2.gif anim_wink.gif

Et si possible le même que le mien ! Pas vrai Tom' anim_wink.gif
WiLL
CITATION(natacha)
Et si possible le même que le mien ! Pas vrai Tom' anim_wink.gif

Comment on peut savoir, on regarde si entre 2 distributions de boissons une des hotesses joue sur son PDA ?
natacha
Non, justement la seule qui n'en distribue pas car trop occupée avec son PDA. anim_wink.gif
Magic
Au lieu d'indiquer les numéros de vols, les heures où même les destinations, qui sont, après-tout, des détails de second ordre, ils feraient mieux de préciser les hotesses wink.gif
NSI
CITATION(Magic)
Au lieu d'indiquer les numéros de vols, les heures où même les destinations, qui sont, après-tout, des détails de second ordre, ils feraient mieux de préciser les hotesses wink.gif

Ou encore mieux d'appliquer le "modèle Natacha" lors de leurs recrutements anim_wink.gif
WiLL
Je suis pas sur du modèle natasha :
CITATION
Non, justement la seule qui n'en distribue pas car trop occupée avec son PDA.

Et on va boire quoi après dans l'avion ?
On va se lever chercher nos verres tout seul ?
Et puis quoi encore ?? On pourra plus jouer avec nos Ibook 12" et 17" ...
NSI
CITATION(WiLL)
Et puis quoi encore ?? On pourra plus jouer avec nos Ibook 12" et 17" ...

Tu regardes trop la pub Will anim_wink.gif
natacha
Rectification de la plus haute importance anim_wink.gif anim_wink.gif :
dans la pub, ce sont des Powerbook 12" et 17"... ! icon_biggrin.gif

L'un des deux sera mon prochain Mac ! anim_wink.gif
WiLL
Autant pour moi Natou anim_wink.gif
NSI
CITATION(WiLL)
Autant pour moi Natou  anim_wink.gif

C'est tout ?? Tu veux pas son adresse aussi ?? icon_twisted.gif icon_twisted.gif
WiLL
:x Pff NSI t'es même pas drôle :? ...
Laisse là se défendre toute seule ... C'est une grande fille enfin je suppose si elle est hotesse de l'air
Tabetozor
CITATION(WiLL)
:x Pff NSI t'es même pas drôle  :?  ...
Laisse là se défendre toute seule ... C'est une grande fille enfin je suppose si elle est hotesse de l'air

Non, non, c'est un grand barbu bedonnant.... on c'est tous fais avoir au début... icon_lol2.gif
NSI
CITATION(Tabetozor)
CITATION(WiLL)

Non, non, c'est un grand barbu bedonnant.... on s'est tous fait avoir au début... icon_lol2.gif

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
natacha
CITATION(WiLL)

Pas d'accord. Je me laisse défendre par qui je veux d'abord. icon_twisted.gif
Et en mon absence, NSI fait partie de mes avocats préférés après Penduick, cela va de soi. anim_wink.gif
NSI
CITATION(natacha)
CITATION(WiLL)

Et en mon absence, NSI fait partie de mes avocats préférés.

Tu sais q'j'taime toi anim_sweety.gif anim_wink.gif
CyrilP
CITATION(natacha)
CITATION(WiLL)

Et en mon absence, NSI fait partie de mes avocats préférés après Penduick, cela va de soi. anim_wink.gif

icon_question.gif Tiens ? moi qui croyait que c'était l' naja icon_question.gif

anim_wink.gif

(Désolé NSI, j'ai corrigé)
natacha
NSI, tu m'excuses pour mon ajout de dernière minute ...:? icon_lol2.gif

CITATION(CyrilP)
icon_question.gif Tiens ? moi qui croyait que c'était l' naja  :?:  
anim_wink.gif

Pffffff, t'es pour la paix des ménages toi Cyril.... Pfffff. Qu'est-ce que je vais devenir moi maintenant. icon_cry2.gif
The Naja
CITATION(natacha)
des ménages

8O Je suis flatte :!: (Tres flatte anim_sweety.gif icon_bla.gif ), mais la prochaine fois, j'aimerais etre mis au courant stp, merci ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Si la souris lit ceci, va encore y avoir un crepage de chignon entre la brune ( anim_sweety.gif ) et la blonde ( anim_calin.gif ) ... rolleyes.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.