Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'un prix
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
freepalm
Bonjour!

Je prévois peut-être vendre mon T|X pour migrer vers le Pre anim_grin.gif . Voici mon offre:

-Palm T|X (7 mois utilisation) en parfait état (je le nettois avec une lingette spéciale avant chaque utilisation! Je suis militaire sur ça!)

-Clavier repliable infrarouge

-GPS QSTARZ BT Q-818

-Logiciel de cartographie USA Street Atlas 2009

-Document to go prenium v11 en français

-Étuit en alluminium

-Étuit en cuir noir

-Lot de 3 stylets/stylos

-Carte SD 1 Go

-Chargeur et fils de synchro

-Plusieurs logiciels indispensable comme BugMe, Klauncher, MicroQuad et plusieurs autres!

icon_arrow.gif Bref, tout y est. Je voudrais savoir environ quel prix je pourrais en tirer. Combien pensez-vous que ça vaut?

Trudi
Primo, le Pre n'est annoncé qu'aux US. Rien d'annoncé pour le reste du monde pour l'instant. Et "coming soon", ça donne pas de date de sortie.

Secondo, si les ventes décollent vraiment aux US, on le verra peut-être traverser l'atlantique. Je dis peut-être, car il y a eu une foultitude de modèles de Tréo qui, j'en suis sûr, auraient bien marché en Europe, mais Palm n'a jamais fait l'effort de les sortir dans nos contrées.

Alors si par hasard il sort en Europe et si on te donne un prix maintenant, ça n'aura strictement rien à voir avec le prix d'un Pre dans 6 mois voire 1 an. Si tu veux un prix objectif, reviens nous demander la même chose quand il y aura une annonce pour le Pre sur le site Palm France anim_wink.gif
Patrice
Trudi, Freepalm indique qu'il est basé au Québec : tes commentaires sont donc totalement HS icon_lol2.gif
Jaguar
Je pense que tu peux en tirer au moins 2OO¤ un TX juste avec les accesoires d'origine se vend environ 1OO¤
Trudi
CITATION(Patrice @ 25/01/2009 à 19:30 ) *
Trudi, Freepalm indique qu'il est basé au Québec : tes commentaires sont donc totalement HS icon_lol2.gif