je vous poste ce message pour vous apporter des informations sur ce logiciel.
j'ai acheter la version complete la semaine derniere.
Achat sur internet sur le site www.pdassi.de Aucun probleme
la commande à été passé le 20 février j'ai reçu les mots de passe et numéro de serie le 21.
Ceux ci servent à se connecter sur leur serveur web dans mon espace privilégié.
sur cet espace on peux modifier nos parametres personnel et télécharger le logiciel (pas les cartes !)
Le cd rom de la carte de france m'a été envoyé egalement le 21, je l'ai reçu dans ma boite aux lettres le 25 :p:
Pour le moment service rapide et tout va bien
je l'ai tester immediatement et je suis tombé sur le popotin tellement il est bien comparer a mapviewer ou les autres.
Voici les points forts que je peux vous apporter:
-Sur le meme ecran vous avez la distance a parcourir avant la prochaine intersection, la carte elle meme et une fleche de direction vous indiquant ou il faut aller.
-vous pouvez avoir d'autres informations comme le nombre de satelites reçu, la distance restant a parcourir avant la destination, l'altitude, etc..
tout est configurable.
-Vous pouvez parametrer les couleurs des rues, du fond de la carte, etc..
-vous pouvez integrer vos propre lieu et les enregistrer.
-Vous pouvez enregistrer des ininéraires afin de les réutiliser.
-Il vous annonce la prochaine rue a prendre de façon lisible.
-Il recalcul (rapidement comme mapviewer) le chemin en cas de fausse route
-sur les rondpoints, il vous dit la combien quel rue (numéro) prendre.
-quand vous utiliser le gps, il vous oriente la carte automatiquement dans le sens de la route (tres pratique)
-Le bip sonore est tres pratique pour prévenir avant un changement de direction ( 750m un bip 300m 2bip et 50m)
-Les carte ne sont pas volumineuse pourtant tres précise. (moins jolie que mapviewer, mais plus précise)
-Vous pouvez avoir les point d'interet a proximité de l'endroit ou vous vous trouvez (POI) ex: station service, hotel,
-Le moteur de recherche est en fait très pratique contrairement à ce que l'on peux penser.
-Il zoom automatiquement lors du prochain carrefour afin de vous faire anticiper sur le changement de direction. (extremement pratique)
-il vous annonce le nom des sorties qu'il faut prendre sur le periphérique
-vous pouvez faire de long itinéraires à travers la france avec une carte mémoire. (c'est bien expliquer comment il faut faire) de plus je pense que c'est en fait mieux gerer que mapviewer, car le calcul d'itinéraire est plus rapide sur les long trajet.
-le soft sur le PC est tres bien fait et precis.
Vous pouvez creer des map avec les détails qu'il vous faut.
Bref quoi dire d'autre mis a part qu'il est absulument genial, et qu'il réponds comme les GPS embarquée (au niveau fonctionalitées)
De plus la societe est tres reactive.
Il vous offre les mise a jour (qui ont l'air régulieres contrairement a mapviewer) a travers leur site web.
Effectivement il vaut assez cher, mais le jeu en vaut réelement la chandelle
Si vous avez des question afin que je vous reponde sur le produit, n'hesitez pas.Exemple:
Voici quelque copie d'ecran pour vous faire voir:
désole pour les photos, des fois il apparait (buy it at www.LinkeSOFT.com) car je n'ai pas acheter le soft.
http://spdm.free.fr/digimap/screen00.jpg
http://spdm.free.fr/digimap/screen01.jpg
http://spdm.free.fr/digimap/screen02.jpg