Calino
04/03/2003 à 21:15
Salutations du soir !
Je suis un ancien de Silver, j'étais sous Mégalauncher 3, j'ai essayé le 4 mais j'ai pas les sous pour le garder.
Donc là je suis en train d'essayer Zlauncher. Mais alors il me parait super lent par rapport aux autres.
En gros dès que je change d'appli et que je retoune sous le launcher, j'ai un écran de chargement et ca dure bien 6 secondes entre le moment où je clique sur la "maison" et le moment où j'ai la main...
C'est normal ? Je crois pas que l'image de fond soit en cause par contre.
Et le tout c'est bien sûr sans overclocker...
Tabetozor
04/03/2003 à 21:28
Tu es en combien de couleurs? Cela joue énormément
Eh bien moi c'est l'effet inverse! J'étais sous Yishow et chaque fois j'avais un écran qui durait plusieurs secondes (8 secondes sans mentir) et je suis passé sous Zlauncher et la rapidité est terrible.
Par contre le seul ralentissement que j'ai noté c'est lorsque j'ai mis des vidéos pour essayer de voir à quoi ça ressemblaient dans le répertoire du memorystick /palm/launcheur.
Si ça peu t'aider....
CITATION(Calino)
j'étais sous Mégalauncher 3, j'ai essayé le 4 mais j'ai pas les sous pour le garder.
La mise à jour est gratuite à vie !... il te suffit d'envoyer à Megasoft ton nom de hotsync ainsi que le numéro de série qui t'avait été attribué pour la 3 et tu reçois par retour de courrier ton nouveau numéro de licence
Calino
04/03/2003 à 23:13
Oui mais finalemment Zluncher il est pas mal ;o)
Par contre, Tab t'es ptet sur une piste !
Là je suis en 64K... mais j'ai pas d'autres alternatives !!!!
Y me donne le choix mais ya que ca dans la liste !
pcolin
05/03/2003 à 03:57
Sur quelle machine utilises-tu Zlauncher ?
Sur un SJ30, pas très rapide, j'utilise LauncherX : il lui faut moins de 3 secondes pour s'afficher et rafraichir les icônes.
C'est pas si mal ?
Calino
05/03/2003 à 18:05
Moi c un 675C !
Et c'est bien 6- seconde entre le clic et la reprise de la main !
Mais je suis enKo ca doit etre ça...
Guy-Lux
05/03/2003 à 18:09
Quand j'avais mon Clié 770, j'avais installé LauncherX et il me donnait toute satisfaction en terme de rapidité.
Sur mon NX actuel, j'ai installé... rien du tout. Le launcher de base me convient assez bien (je n'ai pas installé des dizaines d'appli; ceci explique peut-être cela) et il ma réconcilié avec le jog-dial.
Comte Zero
05/03/2003 à 18:30
CITATION(Calino)
Moi c un 675C !
Et c'est bien 6- seconde entre le clic et la reprise de la main !
Mais je suis enKo ca doit etre ça...
Heu avé mon T615C je suis à 4sec Max...
PasGlop
06/03/2003 à 20:51
Guy lux,
Avec le launcher de base du NX tu ne peux pas classer les applis installées en MS.
Guy-Lux
07/03/2003 à 06:11
CITATION(PasGlop)
Guy lux,
Avec le launcher de base du NX tu ne peux pas classer les applis installées en MS. :cry:
Vrai, mais comme je l'ai écrit, je n'ai pas installé énormément d'applis, donc pour le moment, cela ne me gène pas.
Chrono en main, Zlauncher met 3 sec sur mon NR.
Pourtant j'ai pas mal de soft instalés en RAM, MS et sur Pi direct.
Je le trouve également plus rapide que YiShow mais je ne fais que le tester depuis sa récente mise à jour et ne compte pas le garder pour une raison de poid même si je le trouve vraiment très bien.
Il lui reste encore quelques jours pour me convaincre de le garder
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.