Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je suis dans le pétrin! (Mon palm Vx ne répond plus)
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
fredcarole
bonjour!
j'aime besoin d'une ame pour me sauver!
Mon palm Vx ne répond plus: j'ai tenté de faire un hard reset car je n'arrivais plus à synchroniser, et il s'est bloqué sur la page d'accueil qui apparait quand on relance son palm (sigle Palm + "Palm computing platform"): donc aujourd'hui, impossible d'appuyer sur quelque bouton que ce soit, impossible de quoi que ce soit. Qui pourrait m'aider SVP ??
Je ne suis plus rien sans mon palm icon_bla.gif
merci!

Carole icon_cry2.gif icon_cry2.gif
natacha
Il est bloqué, bloqué ?
Tu as essayé de refaire un hard-reset derrière ? Ca ne veut rien savoir ?
fredcarole
ça y est: j'y suis arrivée! : c'est le bouton de contraste qui était bloqué et qui empechait toute manip (merci au site support Palm qui avait déjà eu à régler ce pb...)
Merci à toi!

Carole icon_biggrin.gif

PS: petite question: ayant un vieux Vx et ayant envie de changer, je souhaite un palm petit, efficace, photo si je veux (en option) et couleur, que me conseilles-tu ? icon_idea.gif
natacha
CITATION(fredcarole)
ça y est: j'y suis arrivée! : c'est le bouton de contraste qui était bloqué et qui empechait toute manip (merci au site support Palm qui avait déjà eu à régler ce problème...)
Merci à toi!

Mais je t'en prie.
J'y étais aussi, mais tu as été plus rapide que l'éclair dis-moi ! anim_wink.gif

CITATION
PS: petite question: ayant un vieux Vx et ayant envie de changer, je souhaite un palm petit, efficace, photo si je veux (en option) et couleur, que me conseilles-tu ? icon_idea.gif

Et bien cela dépend aussi du prix que tu veux mettre dans ton prochain Palm.
Si tu veux qu'il soit :

- petit et pas cher, oublie les NR ou NX de Sony Clié.
- petit, dernier cri (OS5 couleurs, Hires) et même un peu cher : je te conseille un Palm Tungsten
- petit, couleurs mais OS4, prix moyen : je te conseille un Sony Clié SJ30
- petits et de moins en moins chers aussi (surtout si tu vas dans notre rubrique occasions et petites annonces) ce sont les Palm 500 et 515.

Si tu veux afficher des photos (même si tu as indiqué "en option"), je te conseille la Hires (haute résolution, affichage 320 x 320).

Maintenant, cela n'est que MON avis. anim_wink.gif

Pour te donner une idée de tous les appareils dont je te parle, tu peux aller voir sur la page "tests matériels" de Pdafrance.com.
fredcarole
je suis pret à payer le prix si ça vaut le coup, sachant que: le palm os 5 (oui!), évolutif (oui!).
mais le tungsten est vraiment plus gros que le Vx, non ? Je suis trop bien habituée...

merci
carole icon_biggrin.gif
fredcarole
autre question: connais tu le téléphone Panasonic GD87 et qu'en penses tu ?
MErci

carole icon_biggrin.gif
Schtunks
CITATION(natacha)
soit un Sony Clié même s'il n'est que 160 x 160.

Natacha... rolleyes.gif Je pense que seuls les 2 premiers modèles de Clié (S320 et S360) avaient cette résolution... Depuis il n'y a que du 320x320 (ou plus) chez Clié ! icon_biggrin.gif

anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(fredcarole)
MErci  

carole icon_biggrin.gif

Comme tu as pu le remarquer sur la page d'accueil, nous avons un lien sur le forum Net-Telecom et il y a une rubrique dédiée au GD87 et c'est ICI ! anim_wink.gif
fredcarole
merci beaucoup: me voilà sauvée!

carole icon_biggrin.gif
natacha
CITATION(fredcarole)
je suis pret à payer le prix si ça vaut le coup, sachant que: le palm os 5 (oui!), évolutif (oui!).
mais le tungsten est vraiment plus gros que le Vx, non ? Je suis trop bien habituée...

merci
carole icon_biggrin.gif

Il n'est pas vraiment beaucoup plus gros, mais surtout plus lourd.
J'avais un 505 avant et je suis passée au TT, si tu est prête à payer le prix, alors oui.

CITATION

Non, je ne connais pas. Je vais regarder.

A noter aussi que le TT est pourvu de la technologie BlueTooth.

Pour le choix de ton prochain Palm et pour avoir d'autres avis, tu peux aller lire le sujet Sony ou Tungsten ?
natacha
CITATION(Schtunks)
CITATION(natacha)
soit un Sony Clié même s'il n'est que 160 x 160.

Natacha... rolleyes.gif Je pense que seuls les 2 premiers modèles de Clié (S320 et S360) avaient cette résolution... Depuis il n'y a que du 320x320 (ou plus) chez Clié ! icon_biggrin.gif

Ohlalalalalalala..... heureusement que tu es là !
icon_bla.gif icon_bla.gif

Je corrige. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.