Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clié bloqué
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
chbopalm
J'ai un clié T425, et depuis hier il est bloqué...
Lorsque qu'il démarre, tout semble normal, l'affichage est ok, mais je ne peut pas m'en servir (aucun effet des taps à l'écran), les boutons fonctionnent correctement. J'ai essayé plusieurs reset ainsi que le "warm" reset mais rien à faire...
Hier, je l'ai posé sur son socle pour qu'il se recharge, et j'ai du le laisser plus longtemps que prévu (je sais, c'est pas bien!). Malgré cela, le niveau de charge hier soir m'indiquait seulement 20%, et ce matin 10% (sans rien faire).
A vote avis, c'est un pb de batterie au autre? Comment je peux m'en sortir maintenant (avant que je tente le "Hard reset")???
merci.
Tabetozor
Si tu as ne sauvegarde, je dirais tente tout de suite le Hard Reset. Tu ne perdras aucune donnée.
chbopalm
J'ai fais un hard reset...
il m'a demandé de pointer au milieu de la cible... toujours aucun effet.
donc nouveau reset (simple) : j'ai pu pointer les cibles qu'il indique, choisir le pays et c'est tout : c'est à nouveau bloqué...
help!!!
Tabetozor
Tu veux dire que ton palm est planté alors que tu as fait un hard reset? Si c'est la cas, alors, a mon avis SAV.

Mais attends d'avoir un autre avis, on ne sait jamais, je n'ai pas la science infuse.
Bebitoo
Désolé, je ne vois pas pour ton problème. J'ai eu un T425, mais il a toujours bien fonctionné...

Bon courage anim_wink.gif

CITATION(chbopalm)
Hier, je l'ai posé sur son socle pour qu'il se recharge, et j'ai du le laisser plus longtemps que prévu (je sais, c'est pas bien!).

Ah bon :!: Pourquoi icon_question.gif (si c pas trop hors-sujet sourire.gif)
chbopalm
|icon_cry2.gif
Le SAV SONY m'a recontacté ce matin pour me dire que La réparation n'est pas prise en charge par la garantie!!!
Il m'ont envoyé par mail le devis de réparation, voila ce qui figure sur le document :
Description = Main cabinet : Impact, Status = Hors garantie.
On m'explique que la coque est abimée (c'est vrai, chute de l'appareil il y à quelque mois, mais aucun soucis depuis).
Moi, je veux bien que la chute ait fusillé (à retardement, aprés plusieurs mois?) un composant électronique, mais je vois pas bien l'effet du changement de la coque sur le fonctionnement de l'écran...
J'ai vraiment les boules... 178.01 €uros TTC (Oui, oui 1167.67 FF) pour changer la coque!!!
En plus en cas de refus du devis, on me facturera un coût fixe de 29.90 €uros...
Je ne sais vraiment pas quoi en penser.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Y a t-il d'autres moyens de réparer (même si je perd la garantie, pour ce qu'elle sert...), connaissez vous des bonnes adresses?
Je pensais changer de Clié dans quelques temps, mais mon budget en prend un sacré coup (Et moi, c'est le moral qui en prend un coup)...
Il faut que je me calme, des coups, j'ai envie d'en donner partout!
J'ai la désagréable impression qu'on essaye de me pigeonner...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais trés reconnaissant...
Va, petit message, je croise les doigts, et merci pour votre aide...
Defty
Ton appel a été entendu, et je crois que tu auras une bonne surprise demain...
anim_wink.gif
chbopalm
anim_bravo.gif O:-) anim_drunk.gif
Pour une surprise...
Mais bon, comme tous le monde ne va pas comprendre, je te contacte par MP.
Tabetozor
Bon ben, nous on va mourir idiot ?
Denony
CITATION(Defty)
Ton appel a été entendu, et je crois que tu auras une bonne surprise demain...
anim_wink.gif

CITATION(En réponse @ chbopalm)
anim_bravo.gif  O:-)  anim_drunk.gif 
Pour une surprise...
Mais bon, comme tous le monde ne va pas comprendre, je te contacte par MP.

Heu c’est trop tard, là…. Maintenant que vous avez écrit ça, il faut nous donner des explications.
chbopalm, t'as eu un Clié gratuit ? icon_question.gif
Defty
Heu....

Disons que je connais du monde ? icon_bla.gif

et chbopalm est un bon client qui a appelé à l'aide ...

Tout est bien qui finit bien ! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.