Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cliemail
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
dexter
Bonjour,

J'ai lu sur plein de message que c'était un bon prog et freeware !!

Il est INTROUVABLE sur le net !!!

Est-ce possible qu'il soit uniquement livré avec certain clié ! (j'ai sl-10 mais dans mon cd pas de cliemail)

Si qqun l'a pourrait-il le mettre sur un ftp ! (bien sur s'il est compatible avec tous les cliés !!)

Merci beaucoup
Schtunks
Je laisse The Naja répondre... rolleyes.gif
NSI
Si je peux me permettre (pardon the naja icon_bla.gif anim_wink.gif ) Cliemail est livré avec le NX ou une MS Bluetooth mais n'est pas "trouvable" sur le net dans le cadre de la loi. Si tu n'as ni NX ni MS Bluetooth, oublie Cliemail.
The Naja
CITATION(NSI)
(pardon the naja  :oops:  :wink: )

No problemo ! 8) De toutes facons, je n'aurais pas dit mieux ... icon_evil.gif
dexter
Merci pour la réponse !

J'vais donc essayer de trouver un autre prog freeware, deja que Eudora ne fonctionne pas avec mon mail !
jms
CITATION(NSI)
Si je peux me permettre (pardon the naja  :oops:  :wink: ) Cliemail est livré avec le NX ou une MS Bluetooth mais n'est pas "trouvable" sur le net dans le cadre de la loi. Si tu n'as ni NX ni MS Bluetooth, oublie Cliemail.
Cliemail est livré également avec le NR .
pcolin
CITATION(dexter)
J'vais donc essayer de trouver un autre prog freeware, deja que Eudora ne fonctionne pas avec mon mail !

Quel problême as-tu avec Eurdora ? Je n'ai personnellement pas de pb sur on NX...
The Naja
CITATION(jms)
Cliemail est livré également avec le NR .

FAUX ! rolleyes.gif
dexter
Ne voulant pas me repeter, les moderaterurs de forums n'aiment pas trop ca voila le topic ou j'exposait mon probleme.

http://forum.palmattitud.org/index.php?showtopic=4719
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.