Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lenteur de QuickOffice Premier ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
thom@s
Je viens de télécharger la version de démo de QuickOffice Premier et plusieurs choses m'ont "choqué" :
  • la lenteur de la synchro
  • l'extrème lenteur lors de l'ouverture d'un fichier Excel de 400 ko (ça prend 1 min 20 sec montre en main contre environ de 5 sec avec DocToGo 8O). Moi qui pensait qu'avec le T|T ce serait véloce...
  • le fait qu'on ne puisse pas ouvrir directement un document placé sur une carte mémoire (il est d'abord recopié dans le Palm ce qui prend pas mal de temps lorsque le fichier est conséquent)
  • mon T|T a planté plusieurs fois depuis que j'ai installé la suite (en sortant de QuickSheet ou en essaynt d'y re-rentrer)

Bref, j'ai bien fait de télécharger cette version d'essai avant de passer à la caisse rolleyes.gif
Avez-vous rencontré ce genre de problème ?
Tabetozor
Pas de lenteur de Synchro.
Excel: mes fichiers ne font pas plus de 100ko et c'est acceptable.
Pas de plantage.
thom@s
De pire en pire : je viens d'obtenir un message comme quoi il était impossible de terminer la synchro car "l'autre programme" était occupé icon_lol2.gif
Pour plus de précisions, la synchro stagnait sur QS depuis plus d'une minute et je pense que QW a voulu prendre la main mais n'a pas pu (!). Je crois que la gestion des "gros" fichiers n'est pas le fort de QO icon_cry2.gif
Tabetozor
bon je fais un text ce soir avec un fichier de 400 ko et je vous tiens au courant
thom@s
Alors, as-tu eu le temps de faire un/des tests ?
Tabetozor
Oui, voici les résultats: (NR70V)

Fichier
Fichier Excel de 300Ko avec pleins de formules et 1200 lignes envoyé par mail et récupéré avec SnapperMail.
Fichier copié sur MS

Fichier .xls
Copie en RAM: 4mn.12
Ouverture du fichier: 1mn13
Sauvegarde: 1mn15 (avec recopie sur carte)

Par contre, il y a eu un fichie swap de 2Mo en RAM créé 8O. Fichier qui reste présent tant que le fichier n'est pas fermé.

Fichier .pdb
Copie en Ram: 50s
Ouverture: 1mn13

Synchro
Aucun ralentissement à signaler
thom@s
CITATION(Tabetozor)
Oui, voici les résultats: (NR70V)

Fichier .xls
Copie en RAM: 4mn.12
Ouverture du fichier: 1mn13

Par contre, il y a eu un fichie swap de 2Mo en RAM créé  8O. Fichier qui reste présent tant que le fichier n'est pas fermé.

J'ai remarqué ça aussi rolleyes.gif

CITATION
Fichier .pdb
Copie en Ram: 50s
Ouverture: 1mn13

C'est quand même sidérant que ça mette autant de temps comparé à DocToGo, non ?

CITATION
Synchro
Aucun ralentissement à signaler

Ah bon ? Moi, lorsque j'arrive sur la synchro de QS et que mon fichier est en RAM, ça met un temps fou à synchroniser (quand ça ne plante pas simplement la synchro rolleyes.gif)
Tabetozor
Je ne connais pas DoctoGo, mais la seule que je puisse dire et que mon fichier est parfaitement respecté, et ça c'est hyper appreciable.

Je peux maintenant, en déplacement me faire envoyer par mail des fichiers Excel, que je peux ouvir, modifier....

Je ferais le test de la syncho quand le fichier est en RAM ce soir et je te tiens au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.