Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Internet par dongle BT sans Mocha
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
jeannot
Voilà pour ceux qui n'ont pas encore acheté mocha

Résumé dans ce PDF.

Validé par Tab!

icon_bla.gif J'ai pris la liberté de le mettre ici pour faciliter les recherches car j'ai moi-même pris beaucoup de temps pour le trouver.
WiLL
Merci je n'ai ni TT ni BT mais ça va venir vite donc merci

Euh c'est quoi Mocha ?
jeannot
Je laisse les experts te l'expliquer précisemment (mais grosso-modo c'est un logiciel qui te permet entre autre d'avoir internet via dongle BT)

Bref le .pdf ci-dessus te fera économiser l'achat de ce logiciel, du moins d'après ce que Tab à dis ,car dans le forum où je l'ai trouvé beaucoup ont échoué dans la mise en oeuvre et ont finalement utilisé Mocha.De plus je ne connais pas toutes les fonctionnalitées de Mocha donc je ne sais si ce n'est pas plus interessant de l'acheter.
olivier101
Ce principe est également utilisable avec tout palm (pas seulement Tungsten) pour se connecter à un réseau TCP/IP (Internet ou LAN) via une liaison série avec un PC sous XP ou 2000.
C'est un peu plus délicat à configurer que Mocha, mais 100% gratuit, et avec que des composants inclus dans Windows !
NicoN
CITATION(olivier101)
Ce principe est également utilisable avec tout palm (pas seulement Tungsten) pour se connecter à un réseau TCP/IP (Internet ou LAN) via une liaison série avec un PC sous XP ou 2000.
C'est un peu plus délicat à configurer que Mocha, mais 100% gratuit, et avec que des composants inclus dans Windows !

Je me goure ou avec un TT on ne peut pas se passer de mocha ? vu que le palm fait un reset à chaque tentative de connection au net en tcp ip

@+

Nico
jeannot
Heu!! bein Tab a dit qu'il avait essayer avec le TT d'un copain sans rencontrer de problème donc....

Si tu veux plus d'explication et que l'anglais ne te fait pas peur ce pdf est tiré d'un thread de Palminfocenter anim_wink.gif
NicoN
J'aimerai bien en savoir plus sleep.gif

Tu parles de quel pdf ? je pense voir lequel mais je suis pas certain.

J'avais essayé et ca n'avait pas marché :/

Le problème c'est que le pc qui a le dongle chez moi n'est pas celui qui a le modem ... je partage la connec adsl à partir d'un pc qui me sert de serveur sous 2k pro, le pc qui a le dongle bluetooth est sous xp pro.

Quelqu'un est dans le meme cas que moi et a reussi à faire marcher ca sans mocha ? sourire.gif

@+

Nico
jeannot
Moi je parle du PDF qu'il y a 5 messages anim_wink.gif plus haut
NicoN
CITATION(jeannot)
Moi je parle du PDF qu'il y a 5 messages anim_wink.gif  plus haut

On va dire que j'etais pas bien reveillé sleep.gif

J'avais testé et ca n'avait pas marché ... le pb viens je pense du fait que j'ai pas le modem sur le pc qui a le dongle.

Je referais un test quand meme ...

@+

Nico
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.