Voila tout a commence quant jai voulu upgrader l OS de mon palm III 3.0 en OS 4.1. Et quand j ai mis tout ca en router vers le 38 % jai eu un probleme de syncro et ca a tout foiré ----SNIF ----
J ai essayé le reset Hardware rien a faire, le palm ne s'allume plus mis a part les stries verticales que je vois sur mon ecran.
Comment le reflasher ?
Merci de votre aide
The Naja
06/03/2003 à 18:34
Bonsoir et bienvenue a toi sur le forum !
aieaieaie ... pas bon tout cela.
Pour moi, si tu n'arrives pas a relancer une procedure de flash comme la premiere fois, c'est direction SAV ...
Merci pour ton acceuil
Oui ca marche pas du tout en fait je sais meme s'il fonctionne car des que je met les pilles l'ecran a des lignes horizontales
Il n 'y a pas de moyen de forcer le flashage du palm ?
The Naja
06/03/2003 à 19:01
Non, je ne crois pas, car en fait un flash se passe en 2 etapes : il efface l'ancienne et puis il ecrit la nouvelle.
A 38%, doit plus rester grand chose de l'ancienne.
Que dit la procedure de flash que tu as du avoir en meme temps que l'update sur le site de Palm ? Ils doivent avoir prevu ce genre de cas, non ?
J'avais eu un problème similaire lorsque j'avais upgradé mon Pam V de 3.1 vers 3.3 : ça fait top peur quand ça arrive ! :?
Mais en lisant la doc, comme le suggère the naja, ils expliquent la procédure à suivre quand ce genre de problème se produit : je ne me souviens plus trop bien, mais il me semble qu'il fallait reseter le PALM en mode debug ( un curseur clignotant apparait alors en haut à gauche de l'écran ) et recommencer la procédure de flashage d'une certaine façon.
Lis bien la doc, ça doit être expliqué quelque part.
olivier101
07/03/2003 à 11:56
Incidemment, j'ai planté mon PC une fois en flashant le BIOS... rien à faire, impossible de reflasher, échange de carte-mère....
Depuis je ne flashe que quand c'est indispensable !
super ca marche merci a tous
jai reussi a reflasher mon palm
Elektron
08/03/2003 à 15:46
CITATION(zahn)
T'as bien de la chance.
Un de ces jours, il faudra que je réessaye avec mon Palm III que j'avais tenté de passé en 3.5 jadis
Elektron
23/03/2003 à 03:21
CITATION(zahn)
Avec quelle version ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.