Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : l'effet sav...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
chbopalm
J'ai eu le sav SONY à midi : plutôt efficace et rapide.
Au moment ou je parlais à mon interlocuteur, voila que mon clié se remet à fonctionner... [Monsieur, il a l'air de fonctionner, je l'entend (les bips)] me dit-il!!!
Ca doit être l'effet Sav Sony!!!
Sachant que j'ai testé tous les reset nécessaires, et qu'il semble fonctionner, il me file un n° de dossier au cas où...
Trés bien. Je raccroche, et aprés 5 secondes ça replante... je cherche la caméra cachée, en vain...
Bref, j'ai l'impression quand-même qu'il ne fonctionne que lorsqu'il est sur son socle... et encore, pas toujours...
Bon ma patience a des limites, demain je le renvoie au sav Sony...
Quelqu'un a t-il déjà fait cela? Est-ce que ça prend du temps?
Apparamment, je pense qu'ils se débrouillent pour récupérer l'appareil à domicile, c'est pas mal.
a+
Guy-Lux
Une amie à moi à fait enlever son 770 jeudi dernier pour un problème de MS sauteuse par le transporteur DHL mandaté par Sony, et il est revenu aujourd'hui.
Tabetozor
Je te conseille d'aller fair eun tour dans le forum expérience... il y a des commentaires sur le SAV Sony. Pour résumer: Excellent!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.