Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : changement batterie tungsten
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
lallonder
Venant d'acquerir un Tungsten au prix de 399 euros sourire.gif
je me pose la question suivante:
Comment faire si un jour ma batterie ne peut plus se recharger , elle fait partie comme les batteries de telephone d'accessoires que l'on peut etre amener a changer.
J'ai l'impression que le constructeur n'a pas prevu ce cas puisque le modele n'est pas prevu de pouvoir etre demonter.
Merci de me faire part de vos reflexions sur le sujet.
J'attends quelques eclaicissements
Merci.
anim_sorry.gif
The Naja
Bonsoir et bienvenue a toi sur ce forum.

La premiere reponse qui me vient a l'esprit (confirmee par le fait que la batterie n'est pas demontable) est que dans un tel cas, le retour au SAV me parait etre le plus logique ...
ken0009
J'aurais tendance à dire que la batterie d'un T|T est démontable (elle se trouve sous les touches de la partie coulissante) vu cette image :

...sous réserve qu'elle soit vendue séparément. rolleyes.gif

(Pour voir tout l'intérieur du T|T, ce post).
WiLL
Où l'as tu acheté à ce prix ??
Palmesh
Au cas où....
http://www.palm-modif.com/

Il fait du super boulot icon_biggrin.gif , mais je ne sais pas si les batteries
Tungsten sont disponibles séparément.
A consulter
louroulou
Par expérience, tout le monde change de Palm avant que la batterie ne veuille plus se recharger anim_wink.gif
vb69
ben moi non ... donc si qqn a un M505 ou M515 explosé , svp ; qu'il ne le jette pas ( c'est pas bon pour l'environnement et c'est bon pour mon M505 ) rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.