Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACH] Compact Flash compatible Life drive
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Max l'anar
Bonjour,
je cherche une CF compatible avec mon life drive. Soit une des suivantes :

* Dane-Elec 4GB Adorama
* Jessops 4GB
* Patriot Signature 4GB Compact Flash (CF) Flash Media Model PSF4G50CF NewEgg or THNCF4G09PG(T01CA), or preformatted at Used PDA Parts
* SanDisk 4GB (SDCFB-4096-A10 (buy from Newegg), -E10)
* SanDisk Ultra II 4 GB (Model # SDCFH-4096-388 CHS of 7940/16/63; Model # SDCFH-4096-902; Model # SDCFH-4096-AC11 CostCo) (Costco now sells the SDCFH-004G-AC11 under their number 220324 -- it works.)
* SanDisk Extreme III 4GB - SDCFX3-4096-901 (Adorama)
* SanDisk Extreme III 4GB - SDCFX3-4096-902 [1]
* Toshiba 4G (model # THNCF4G09QG) [2]
* SanDisk Ultra II 4GB (Model # SDCFH-4096-901 using Mac OS X/CopyCatX v4.0 software and SanDisk ImageMate 8 in 1 USB reader Model SDDR-88)
* SanDisk Extreme III 4GB - SDCFX3-004G-A31 (Office Depot)
* SanDisk Extreme III 4GB - SDCFX3-004G-E31
* SanDisk Extreme III 4GB - SDCFX3-004G-P31
* SanDisk Extreme IV 4GB - SDCFX4-4096-902 (Webhallen, Stockholm/Sweden)

Faîtes moi vos propositions...
Jaguar
Va dans un centre commercial ou à la Fn*c tu y trouveras surement ce que tu cherche wink.gif
jean-roch
ça se trouve sans aucun soucis sur le net il me semble aussi huh.gif
Jaguar
Oui.

ici

anim_wink.gif

snark
Max cherche des modèles bien précis (en fait, des versions connues pour fonctionner avec le LD), pas n'importe quelle carte CF rolleyes.gif
Lisez un peu le message original ...
jean-roch
J'AI lu un peu le message original et il me semble que
ceci corresponds assez bien à au moins un des modèles.
Après je peux me tromper, vu que cela ne m'a pris qu'une minute environ, post compris.

Edit: je veux bien prendre encore un peu de temps, et celle-ci convient aussi, même si elle est plus chère
snark
En effet. Notamment celle-ci correspond à un des modèles ci-dessus.
Max l'anar
Ok, merci pour vos réponses et recherches,

Mais les cartes que vous avez trouvés sont trop cher pour moi ( mon life drive m'ayant couté 80 euros je ne veux pas en mettre 40 ou même 30 dans une carte).

En fait le but de ce message était surtout de voir si quelqu'un n'avait pas une ces cartes chez lui qu'il voulait vendre. :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.