Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pentopia pour Clié série T
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
thom@s
Ce thread existait déja sur Palmagora... Il s'agit de se tenir au courant de la disponiblité de ces fameux stylets pour les Cliés série T-xxx, qui possèdent un stylet ultra-fin, ce qui semble poser des problèmes de conception chez Pilot icon_cry2.gif
OXmAn
tu peux reéexpliquer exactement de quoi il s'agis ? car j'ai peur hélas de ne pas bien comprendre..
olivier101
Le Pentopia (http://www.pentopia.com) c'est un stylet qui fait stylet (quand même), stylo à bille, pointe reset, et il a aussi un bout en caoutchouc pour taper sans glisser (par ex. pour utiliser la calculatrice)
OXmAn
ah ok, moi je m'en moque, le stylet me conviens tres bien aussi fin sois t'il ;)
Comte Zero
Bouhouhou icon_cry.gif
Toujours pas de nouvelles de Pentopia pour mon T615C icon_question.gif

je désespere d'utiliser celui de mon PV et pas pas pouvoir le ranger dans mon Clié.....
olivier101
Vu la finesse du stylet, je doute qu'on en voie un jour icon_cry2.gif
Crois-moi, je suis aussi trise que toi icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
thom@s
Perso, j'ai posté plusieurs messages sur le forum du site StylusCentral.com. Vous pouvez toujours essayer de faire pression sleep.gif
olivier101
Voilà qui est fait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.