Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro double sur PC et Mac
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Nicolas
Ai déjà lu dans des document Palm qu'il était déconseillé de réaliser une synchro sur deux ordinateurs différents. Avez-vous une expérience concernant cela, car j'ai un PC au bureau et...heureusement... un Mac à la maison.
natacha
Salut Nicolas !
Bienvenue sur notre forum.

J'avoue ne pas être la mieux placée pour répondre à ta question, puisque je n'ai qu'une moitié de réponse : je n'ai qu'un Mac ! anim_wink.gif

Donc, juste un avis. Si tu utilises une même version de Palm Desktop et le même nom d'utilisateur pour synchroniser, je ne vois pas ce qui pourrait gêner.... tu auras juste deux dossiers Palm et deux backups identiques pour peu que tu synchronises régulièrement, un sur chaque machine.

Mais bon, d'autres ont ta config' ici, ils sauront sûrement mieux que moi confirmer ou contredire... anim_wink.gif
MarieC
Pour avoir exactement ce genre de config (PC et Mac) je peux te dire qu'à priori il n'y a aucun problème... donc rien à ajouter à ce qu'a dit Natacha sleep.gif

J'ai longtemps synchronisé mon m505 avec le PC sous Windows 2000 au bureau et avec mon G4 sous MacOS 9 à la maison, et ce, sans soucis, tant que tu synchronises allègrement les événements sans trop te soucier de ce qui va où.

Ce n'est qu'à partir du moment où tu ne veux pas que certaines choses soient dispo sur les deux ordis que tu peux avoir un problème (du genre rdv perso sur l'agenda du bureau), mais ceci n'est pas un problème spécifique Mac-PC, mais plutôt un effet collatéral de la double synchronisation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.