philippe reynaud
14/05/2009 à 10:08
Bonjour,
J'ai depuis 2 ans un Palm TX et tous les matins, j'effectue une synchro depuis ma station d'accueil, mais depuis une semaine, cette synchro ne fonctionne plus alors que la musique sur la station d'accueil est OK. J'ai essayé avec un autre cable, idem. Par contre quand je passe par le cable fourni avec le TX, la synchro se fait sans problème, ce qui me dire qu'il y a surement un problème avec la station d'accueil.
Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance.
Schtunks
14/05/2009 à 12:56
Tous les "pins" du connecteurs sont corrects ? Parfois, à force de mettre et enlever le Palm, certains pins se plient et n'assurent plus un bon contact...
philippe reynaud
14/05/2009 à 14:33
Merci pour la réponse.
J'ai effectivement regardé les pins en premier car par expérience cela reste un point faible dans la connexion.
de ce côté là en tout cas cela à l'air correct. Je vérifierais quand même avec une loupe ces connexions.
philippe reynaud
14/05/2009 à 14:45
Suite de la conversation sur les pins.
Malgré tout par souci d'aller jusqu'au bout des choses, j'ai mis un coup de bombe "ISONET" nettoyant magnétique et Ô miracle, la synchronisation refonctionne à merveille, donc tout va bien, et merci.
Comme dis un proverbe néerlandais, il y a toujours plus d'idées dans deux têtes que dans une...
merci encore.
Jaguar
15/05/2009 à 14:33
Peut être que les pins etaient juste oxydés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.