Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche ecran pour T|E2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Jaguar
Je recherche un ecran pour un Palm Tungsten E2,car le mien a le numériseur décalé,et fait un sifflement horrible.

Si vous avez un ecran en bon etat et pas cher ... icon_biggrin.gif

merci anim_wink.gif

Mongoose
Question bête, mais as tu testé PowerDigi en attendant ? Il existe une version pour les écrans 320x320 (tout est détaillé dans le manuel). Sinon, je pense que tu devrais acheter un numériseur (on en trouve plein sur ebay), pas un écran complet, car le sifflement est commun à tous ces derniers... La seule solution pour éviter un bruit aussi désagréable est d'installer un logiciel qui s'en charge, tel que WarpSpeed (et peut-être d'autres...), payant, mais qui se charge également de l'over/underclocking...

Voilà, désolé pour le HS !
Jaguar
J'ai essayé power DiGi,mais l'ecran est recalé mais c'est la partie basse (grise ou il ya les 4 icones) est totalement décalée....

et warp speed je l'ai mis mais quand je l'active le bruit est vraiement aigu,et c'est vraiement dur à supporter ce bruit.

merci quand même.
Jaguar
Ayé j'ai trouvé d'ou venait le problème c'est le digitizer donc je l'ai démonté et je vais le remplacer.

annonce à fermer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.