Bonjour, j'ai reçu pour mon anniversaire un PALM TX suivant les conseils que vous avez donnés à ma chère moitié sur ce forum. N'ayant eu guère de temps jusqu'alors pour me pencher sur cette technologie qui m'est, je l'avoue, totalement inconnue, je n'avais pas utilisé ce Palm autrement qu'en tant qu"agenda fortement sommaire (mais efficace).
Voilà que ce matin, je désire me lancer dans l'apprentissage de cet outil, et ... j'ai forcément dû cliquer quelque part où il ne faut pas car l'écran a changé d'orientation (format "paysage"), et il m'est impossible de revenir au format "portrait" initial. De plus, maintenant, le menu m'est totalement inaccessible avec le stylet, et si je tente malgré tout de toucher le menu, ça active une autre zone comme si j'avais cliqué sur cette dernière ... (quoique, maintenant, ça n'active plus rien, même ailleurs, comme si la reconnaissance tactile ne fonctionnait plus).
Du coup, je ne puis naviguer qu'avec la touche directionnelle du Palm, et ne peux plus rien entrer comme texte, ni parcourir les applications, ni rien avec le stylet. Y aurait-il moyen de pouvoir revenir à la normale ?
Pour information :
- je n'ai pas de filtre sur l'écran
- je n'ai rien installé sur le Palm (logiciel ou autre)
- j'ai fait la première synchro PC-Palm il y a quelques minutes (en espérant, en vain, que ça arrange quoi que ce soit)
- je n'ai ni brutalisé mon Palm, ni même utilisé ce dernier de façon intensive (à peine 5 minutes par semaines ...)
- je n'ai fait que parcourir le menu, découvrant l'orientation de l'écran portrait/paysage : je doute que ce soit ça qui ait planté mon Palm ainsi ... et pourtant je n'ai fait ABSOLUMENT rien d'autre que cette manipulation (avec le stylet, et en douceur, comme d'habitude)
Selon vous, c'est grave ? Y a-t-il un moyen pour revenir à l'affichage portrait sans passer par le stylet ? Peut-être qu'en ce mode, le menu retrouvera ses zones d'interactivité. Merci par avance pour toute aide.
(ce problème aura au moins le mérite de m'avoir fait venir sur votre forum ^_^)