Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix appareil après treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
kiko
Bonjour à tous,

Depuis deux ans je possède un treo 680 qui me donnait entière satisfaction, application simple, synchro, complet. Mon utilisation agendus, docs to go,memo, etc et plein de petites applications pratico pratiques du quotidien.

Malheureusement une chute à briser l'écran. Heureusement j'ai pu faire ma synchro sur PC.

Je recherche donc un appreil m'ofrant les mêmes agréments.
J'ai pensé Palm centro, blackberry (sachant qu'internet n'est qu'exeptionnel), I phone.
Mon souci : Depuis deux ans j'ai plein de points pour changer de portable mais pas de centro sur les choix Orange.
sur Internet achat assez cher.
Assez déçu de ce que j'ai pu voir du blackberry au niveau des applications.

Bref pouvez vous m'aider. Quel type d'appreil me conseiller vous ?? sachant que mon attirance va vers le centro, mais quel avenir pour les versions OS (que moi j'apprécie vraiment) les HTC offres t-il le même confort d'utilisation ?
Que peut on faire à moindre cout avec les appreils Windows mobile ?

Merci de vos réponses. icon_bla.gif

manu.lille
Même problématique,
suite à une rencontre violente avec un chariot de supermarché, mon treo 680 n'a plus d'écran.
Je vais essayé de le (faire) remplacer. Mais, après 18 mois de vie commune, je me pose la question du remplacement du tréo.

je connais le site américain pdaparts.com, mais est il possible de trouver des pièces détachées sur un site européen, avec des frais de ports moins élévés ?

merci

cdlt

ghed
Passé il y un an du TREO 680 au HTC Touch, non sans nostalgie ni sans crainte... je ne le regrette pas! Machine simple, stable, pas d'embrouille avec la synchro.
Par contre quand on a ses petites habitudes avec Palm, on a des petits softs que l'on ne retrouve pas sur WM, alors il faut penser à Style Tap, (un peu cher, mais efficace!)
Bon le Touch me suffit, mais un peu dépassé si tu cherches le dernier cri, alors il y a le Touch 3G...
Voilà, une dernière chose, le volume et poids, pas de comparaison avec le Treo! J'ai d'ailleurs fait un bref passage par le Touch HD, vite revendu pour le problème d"encombrement et ressorti mon Touch... histoire d'amour peut-être anim_wink.gif
Bon choix!
manu.lille
CITATION(ghed @ 22/06/2009 à 13:37 ) *
Passé il y un an du TREO 680 au HTC Touch, non sans nostalgie ni sans crainte... je ne le regrette pas! Machine simple, stable, pas d'embrouille avec la synchro.

Avec quel système la synchro windows ? ou Mac Os X ?

cdlt
ghed
Windows
kiko
Merci pour ces infos,

Je vais attendre la sortie du pré, en attendant j'ai récupéré un treo 750, mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose, surtout au niveau de la synchro,(avec outlook, il me dit de lancer outlook) je vais donc poster dans le thème approprié.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.