Bonjour, j'ai qques questions à propos du sj33 qui semble-t'il ne va plus tarder; je les posent au cas où certains en sauraient plus et à fin de synthèse sur ce nouveau Sony:
à priori idem sj30 hormi:
-proc à 66
-nouveaux boutons
-lecture audio
-vrai haut-parleur (pas du luxe quand on voit le ridicule du sj30 de ce côté-là)
-dimensions legerement superieures mais poids très augmenté 172g!! (+40%)
-rabat non entierement rabatable ( en voilà une mauvaise idée)
-support magic gate
-nouvelle batterie (15h)
alors mes questions:
-la connectique est-elle identique au sj30?
-le chargeur batterie est-il le même?
-le rabat est-il amovible et permutable avec celui du sj30?
-en ce qui concerne l'audio, la mettre sur une memory stick classique ne pose-t-'il aucun problème?Le format atrac est-il source de galères?
-y'a-t'il un support FM ou non?
Voilà si qqun a des infos...
J'aimerai juste quelques précisions. Il est dit dans la présentation "lecture MP3". Est ce vraiment du MP3. Je ne pense pas et dans ce cas là c'est du ATRAC. Et ce format c'est vraiment la galère (pour reprendre la formule), car d'une part l'encodage est vraiment pourri (pire que le WMA) et ça prends du temps c'est dingue.
Ca c'est mon expérience, maintenant j'ai p-e pas eu de chance, alors je pense qu'une petite précision à ce sujet serait pas mal pour éviter que des malheureux choisissent Sony en pensant que c'est tout simple merveilleux et que ça fonctionne tout seul...
Voilà
PS : je parle juste du format ATRAC sinon le reste du produit Sony est en soi une pure merveille.
DamZ
CITATION(DamZ)
Est ce vraiment du MP3 ?
Ben oui, j'ai le N770C et il lit très bien le MP3. Je pense donc que le sj33 lit aussi le MP3 (en plus de l'ATRAC).
Whouuuuuuuuuu

:p
c parfait tout ça, Sony fait enfin des produits complets.
8) DamZ 8)
Salut à tous
En dehors de l'appellation, je ne vois pas de différence avec mon bon vieux 675 ...
Où se cache la nouveauté ???