Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide au sujet de mapviewer
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
steve
Je suis debutant dans le monde du palm et j ai besoin de conseil.
Je possède mapviewer 1.5 et j ai mis les cartes sur ma cartes memoire mais mapviewer me met un message "pas de carte dans le systeme", je sais que vous avez deja aborde ce sujet dans d'autres topics mais je n ai pas compris grand chose.
Si une ame charitable pouvait m expliquer comment faire (comme a un enfant) ce serait sympa.

Es ce que l on sait calculer un itinéraire entre deux villes ????

merci pour votre aide!!!
jean-roch
après une petite recherche... (ça y est je m'y met aussi...)
tu devrais aler voir ce post
qui devrait résoudre ton problème.
sinon, à ton service si tu as besoin d'une explication complémentaire anim_wink.gif
tiens-nous au courant
steve
merci pour ton aide rapide, je sais que je suis nul mais comment creer un repertoire a la racine de la carte?????
The Naja
Un logiciel tel que Filez que tu peux trouver dans notre selection logiciels te fait cela tres bien ... anim_wink.gif
steve
Bon voila mnt j ai une rep mapviewer_maps que j ai cree et un rep palm/launvh/ qui etait deja la
Je fais quoi mnt??
natacha
Steve, tes mots sont de plus en plus courts, c'est normal ? rolleyes.gif anim_wink.gif
NSI
CITATION(natacha)
Steve, tes mots sont de plus en plus courts, c'est normal ?  :roll: anim_wink.gif

Merci natacha de me soulager de temps en temps anim_wink.gif
Steve nous avons pour règle d'éviter autant que possible les abréviations et le langage de type sms sur le forum. Merci de ta vigilance anim_wink.gif

CITATION(steve)
Bon voila mnt j ai une rep mapviewer_maps que j ai cree et un rep palm/launvh/ qui etait deja la  
Je fais quoi mnt??

Comme le dit jms dans le post que l'on t'a indiqué, normalement tu n'as pas de manip à faire lorsque tu as créé ta carte avec Mapstore elle se loge seule dans le répertoire Mapviewer_Maps. Si ce n'est pas le cas transfères-là via la synchro dans ce répertoire. Logiquement cela devrait fonctionner.

CITATION(steve)
Es ce que l on sait calculer un itinéraire entre deux villes ????

Fort heureusement oui, cela aide pour se guider avec un GPS anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.