Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : protec d'ecran brando sur Paris
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
youpps
Les parisiens peuvent l'acheter chez l'assistant de poche (bd dausmesnil) qui a eu la gentillesse de l'importer:) 12€
nico505
Merci pour cette info...je cherchais justement un endroit ou le trouver à Paris.
nicolas
thom@s
Quels modèles sont disponibles ?
youpps
ils en ont commandes pour ppc et PDA sous palm OS, dt le clie 770. Je crois que le mieux est de leur telephoner sourire.gif
01.43.40.02.04
zest
Bonjour
Pour ma part j'utilise cette protection depuis que j'ai mon clié 625 c est à dire fin février et c'est super non seulement pour proteger l'écran mais aussi psychologiquement car on ne pense pas sans arrêt aux rayures etc.
// thomazz
U excellent protecteur d'écran, bien que sa pose soit un peu délicate, il est parfait, agréable en écriture grafiti, le seul reproche que je lui ferai est d'assombrir quelques peu l'écran.

// thomazz
Magic
Pourriez-vous l'ajouter à la base de données "matériel" ?
zest
C'est vrai il assombrit un peu l'écran mais pour la pose j'ai utilisé une lingette vitre d'abord sur le palm ensuite j ai bien essuyé avec un chiffon doux ensuite il faut faire attention qu'il n'y ai aucune poussiere et commencer par le haut en plaquant contre le chassis et il sera bien positioné. Il faut le poser comme indiqué sur la notice livrée avec.
Depuis qu'il y est je ne l'ai pas enlevé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.