Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur Help
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Quat
Salut, depuis peu depuis que je veux enter dans un onglet type "supprimer" , "transmettre", "envoyer", catégorie" ETc... de mon T|T j'ai ce message d'erreur:
CODE
Alerte Fatale

LancherMain.c Line:9128

... system is out of dynamic memory

|réinitialiser|

icon_cry.gif

Quelqu'un sait quoi faire?
Quat
bon alors en fait ceci est arrivé Après l'installation du guide rouge de ViaMichMich icon_evil.gif ... une fois delete le problème a disparu icon_twisted.gif ....

conclusion a la hate
CITATION(Quat s'est gratté la tête et)
ViaMichMich + Os5 =  |icon_cry2.gif   icon_question.gif
Patrice
Moi je dirais que la mémoire du Palm est trop remplie (trop d'applis et de données) et qu'il ne reste plus assez de place pour le fonctionnement des applis. Il faudrait donc supprimer quelque(s) fichier(s) ou les transférer sur une carte externe.
Si tu n'arrives pas à supprimer via le launcher, galère... Si FileZ est installé, il devrait pouvoir fonctionner avec assez peu de mémoire.
NSI
Le site de ViaMichelin ne fait pas expressément mention d'un compatibilité OS5 mais ils disent que la version est compatible OS3 et supérieurs. tu pourrais peut-être essayer ce que préconise Patrice et si ça ne fonctionne toujours pas, interroger ViaMichelin sur cette compatibilité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.