Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : yahoo!messenger
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
lpascalon
Salut,

Je cherche à utiliser yahoo!messenger sur mon palm m505, j'ai trouvé une version à installer, mais il me plante le palm systématiquement.
Quelqu'un aurait-il réussi à s'en servir et pourrait-il me filer le soft ??
J'en ai vraiment besoin.
Palmipède
Bonjour,

A ma connaissance, Yahoo! Messenger pour PalmOS n'est plus proposé/supporté par Yahoo depuis un certain temps.

Je n'ai jamais essayé de faire fonctionner cette application sur ma machine, mais je possède la version 2.5.0. Si cette version est plus récente que la tienne, je peux te l'envoyer par e-mail pour que tu l'essaies.
Rider
Ou sinon il te reste la possibilité de télécharger VeriChat qui est en fait Thrillian pour Palm.

Il est compatible Yahoo, MSN et AOL ce qui te laisse le choix.

Download ici
lpascalon
J'ai aussi la version 2.5.0, donc merci pour l'offre, mais....

Je vais essayer Verichat en espérant que ca marche mieux que yahoo. Je vous tiens au courant.
lpascalon
L'installe a fonctionné, mais il m'a annoncé qu'il manquait de mémoire, reset obligatoire et depuis il il y a le logo Palm qui clignote !!!
Hard reset est la seule solution, ou je peux m'en sortir autrement ???

Help please !!!!!!
Siddhartha
Tu peux tenter de faire un warm reset : bouton reset + bouton vers le Haut : ça donne l'équivalent du mode sans échec sur Windows.

Si ça fonctionne, ce que j'espère, tu peux supprimer l'apllication qui cause le blocage du Palm.

Sidd
Palmipède
Aie...le logo qui clignote, c'est rarement bon signe, en effet !

Il te faut essayer (plusieurs fois...) soft et warm reset(s) et si cela ne donne rien, je ne vois pas d'autre solution...
lpascalon
Il reste en boucle icon_cry2.gif(

J'aime pas devoir faire un hard reset...
Palmipède
Personne n'aime vraiment cela, mais si ta dernière synchronisation est récente, cela devrait se faire sans aucune douleur !
Tabetozor
Juste pour rassurer, que je dois faire un Hard-reset en moyenne deux fois par semaine.... et que je ne perds rien... heureusement. rolleyes.gif
lpascalon
Donc finalement hard reset, j'ai (presque) rien perdu.
J'ai refait l'installe de VeriChat (je suis un peu fou) mais la version 1.04 et pas la 1.5b, ca marche nickel.
Merci, je peux enfin chatter en paix...
Palmipède
Merci pour cette information et bonne discussion à toi... 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.