Bonjour à tous,
ça y est !! j'ai fait le grand saut en m'achetant la ms bluetooth que je viens de recevoir
Seul petit problème : mon nx70v ne reconnaît a priori pas cette ms et donc impossible de se connecter !! Bien évidemment, j'ai regardé le forum et j'ai installé les updates comme il fallait (enfin j'espère).
Donc pour résumer, quand je vais dans Préférences puis Bluetooth, j'ai un message d'erreur qui me dit : "Cette application est incompatible avec cette version de Palm OS (Blt 3402) [BluetoothPnl]". Ayant reconnu l'appli Bluetooth Pnl qui s'installe avec le cd de la ms bluetooth, j'ai regardé s'il n'y avait pas une update pour ce fichier et rien !! Donc je reste bloqué.
Merci pour votre aide
The Naja
08/03/2003 à 15:43
Tu dois desinstaller le driver BT fourni avec le CD (qui ne fonctionne qu'avec OS4) et n'installer QUE l'update disponible sur le site www.clie-link.com
Merci de l'explication ; je vais essayer comme cela alors
CITATION(The Naja)
Tu dois desinstaller le driver BT fourni avec le CD (qui ne fonctionne qu'avec OS4) et n'installer QUE l'update disponible sur le site www.clie-link.com
Arghhh ça ne marche pas : j'ai désinstallé tous les fichiers et juste mis ceux de l'update. Et là je n'ai même plus d'onglet Bluetooth dans Préférences !!
Alors j'ai essayé autre chose : j'ai tout retiré, j'ai installé les fichiers du cd d'installation puis mis les fichiers de l'update. Là toujours mon erreur avec le palm OS. J'ai ensuite retiré le fichier qui avait l'air de ne pas être bon : Bluetooth Pnl et là je perds l'onglet Bluetooth dans Préférences...
Donc je suis bel et bien bloqué !! Pouvez-vous donc me dire plus précisément quel(s) fichier(s) retirer ??
Merci.
The Naja
09/03/2003 à 18:36
C'est facile, suffit de retirer tous ceux qui sont installes a partir du CD.
Si tu as un doute, y'a un moyen tout simple pour etre sur:
Tu inseres a nouveau ton CD et tu executes a nouveau la procedure d'installation.
A la fin de celle-ci, la fenetre 'outil d'installation' de palm desktop apparait avec 8 ou 9 fichiers dedans. Ce sont ceux-la !
Tu en prends note sur un papier, puis n'oublies pas de les enlever de l'installateur pour qu'ils ne reviennent pas a la prochaine synchro.
Tu utilises ta liste papier pour les reperer dans ton clie et tu les vires.
Un soft reset pour etre sur
Ensuite seulement tu installes la version pour OS5 disponible sur le site ...
Voili voilou ...
CITATION(The Naja)
C'est facile, suffit de retirer tous ceux qui sont installes a partir du CD.
Si tu as un doute, y'a un moyen tout simple pour etre sur:
Tu inseres a nouveau ton CD et tu executes a nouveau la procedure d'installation.
A la fin de celle-ci, la fenetre 'outil d'installation' de palm desktop apparait avec 8 ou 9 fichiers dedans. Ce sont ceux-la !
Tu en prends note sur un papier, puis n'oublies pas de les enlever de l'installateur pour qu'ils ne reviennent pas a la prochaine synchro.
Tu utilises ta liste papier pour les reperer dans ton clie et tu les vires.
Un soft reset pour etre sur
Ensuite seulement tu installes la version pour OS5 disponible sur le site ...
Voili voilou ...
Bah très franchement c'est exactement ce que j'ai fait comme expliqué dans mon précédent post : j'ai viré tous ceux que j'avais installés à partir du cd et je n'ai remis que ceux de l'update. Mais là, pas d'onglet Bluetooth dans les Préférences donc pas d'utilisation possible de cette carte
The Naja
09/03/2003 à 20:02
T'es sur de ne pas en avoir oublie un en cours de route ?
Si ton Clie est bien synchronise + backup, fais un hard reset, cree un utilisateur bidon dans palm desktop, installe directement et uniquement le driver BT pour OS5 du site sur cet utilisateur, et regarde si cela fonctionne ...
Si oui, y'a un probleme dans ton profil et il faudra que tu regardes les applis installees, pour voir s'il n'y a pas un conflit ..., ou alors etre sur que tu as bien tout efface precedemment ...
CITATION(The Naja)
T'es sur de ne pas en avoir oublie un en cours de route ?
A priori non puisqu'il 'y a que 3 fichiers dans l'update : BipLibraryFR, BluetoothSuite_EFIGS et RemoteCamFR...
A moins qu'il ne faille garder quelques fichiers du cd d'installation + prendre ceux de l'update. Mais je ne sais pas du tout lesquels !!
Au pire, j'appellerai demain le service client de Sony
The Naja
09/03/2003 à 20:39
As-tu essaye avec un autre profil ?
Les fichiers que tu cites sont ceux de l'update OS5, pas ceux d'origine du CD (il y en a 8 ou 9)
De toutes facons, le fichier Bluetoothsuite se decompresse a l'installation et en fait se coupe en plusieurs morceaux.
Il ne faut rien garder de l'ancienne config !
Essaie avec un autre profil 'vierge', je te parie que tout ira bien...
ça y est !!! j'ai enfin réussi à tout configurer et tout marche

j'ai bien entendu dû passer par une hard reset qui m'a d'ailleurs permis de faire du ménagé dans mon clié...mais maintenant je me connecte via bluetooth pour surfer er recevoir mes mails ; la belle vie quoi !!!
j'ai juste un petit problème au niveau de la réception des mails en html mais je vais poster un sujet dans la bonne section
merci à tous de votre aide !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.