Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche carte mémoire
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
jparteon
icon_lol2.gif suis à la recherche d'une carte mémoire pour palm 515
marc terrier
tu te souviens plus de l'endroit où tu l'as laissée icon_lol2.gif
sérieux : tu cherches quoi exactement
jparteon
icon_bla.gif je cherche en fait pour mettre sur mon palm m515 une mémoire type sd 120 mo car je voyage beaucoup et les cartes types Tom Tom prennent de la place et les 16 mégas du palm me demandent pardon, et me disent: STP de la place.
donc où puis je en trouver et surtout à des prix + qu'abordables.
merci à ceuxxxxxx qui me lisent et m'aident
bonjour de Bordeaux
jean pierre
lcopernic
la rue Montgallet à Paris vaut le voyage ! y compris pour les cartes SD, je viens de m'en offrir une de 128 mo à presque 1/2 prix, soit 67€ par rapport à la Fnac/Surcouf...
ils font peut-être des envois par la poste ?
http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/304/
Charlot
Merci pour l'info.
WiLL
Sinon ya l'Andorre ...
256Mo : 90 Eur
128Mo : 55 Eur
saroumanefr
will, tu saurais pas, par hasard, si les prix en Andorre sont intéressants pour les memory stick?
Désolé si je fais un peu dévier le sujet icon_bla.gif
Charlot
Will, cela m'intéresse fortement.

Je vais de temps en temps en Espagne et je pense que la prochaine fois je passerai par l'Andorre.

Connais-tu une adresse précise?

Les prix sont HT ou TTC?

Merci.
WiLL
Je ne connais pas le prix des MS ni en France ni en Andorre mais je ne vois pas pourquoi les prix seraient moins interessants ...
Au contraire même étant donné que ce sont des produits Sony et que les Andorrans aiment beaucoup Sony (sauf pour les PDA ... AUCUN Clié en Andorre 8O !!!)
WiLL
CITATION(Charlot)
Connais-tu une adresse précise?
Les prix sont HT ou TTC?
Merci.

Ces prix la viennent de Quars (le plus grand des Quars) à Andorre la Vieille (à l'étage)
Attention ils ne sont interessants que pour ca (à priori)

TTC évidemment !! (oublie pas que c'est Andorre anim_wink.gif )

Mais de rien mon ami

P.S.: N'oublie pas que tu n'as droit de passer que 525 Eur de matériel industriel (donc pas plus de 5*256Mo+128Mo = 1408Mo = 1,375Go de cartes mémoire ) !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.