Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je suis nouveau et ne connais quasi rien aux pda: HELP
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
personne
bonjour à toutes et à tous!
Ben voilà, j'ai reçu un clié S300/E et c'est mon tout premier pda. J'y connais pas grand chose alors pourriez-vous m'éclairer à propos de ces questions (sorry si certaines vous paraissent bêtes mais je débute icon_lol2.gif )
- le mode d'emploi et le launcher sont en anglais: où puis-je les trouver en français?
- mon pda tourne apparemment sous os 3.5: est-ce possible de l'upgradder pour l'os 4 ou l'os 5?
- où puis-je trouver des freeware pour le clié s300?

Je vous remercie d'avance pour votre aide. A bientôt
malou
- le mode d'emploi et le launcher sont en anglais: où puis-je les trouver en français?

dans la logitèque
- mon pda tourne apparemment sous os 3.5: est-ce possible de l'upgradder pour l'os 4 ou l'os 5?
pour 0S 4.1 sur le site de palm moyennant finance et pour l'OS 5 non pas possible

- où puis-je trouver des freeware pour le clié s300? www.freewarepalm.com et dans le logithèque.
Tabetozor
Le mode d'emploi doit être sur ton CD d'install.

Pour le launcher, tu as deux solutions, et je te conseille la première:
Tu fais une synchro, tu fais un Hard-reset (tu sais ce que sais? - sinon, va dans notre dossier debuter) et la il va te demander de choisir la langue de ton clié. et ensuite tu refais une synchro.

Sinon, tu peux installer un logiciel qui se nomme Localize (qui se trouve dans notre séléction logiciels)

Tu trouveras des freewares dans notre selection logiciel.

Sinon, je t'encourage à faire une recherche sur le forum ou cas ou tu aurais des questions à poser, de faire un tour dans nos dossiers, Guides et tests.

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum. icon_biggrin.gif
louroulou
Je crois bien me souvenir que le S300 n'est pas multilangues. Il n'y a que l'anglais.