Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Siberian Strike 1.2
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
Enfin compatible OS5...

>> fiche logiciel <<
jean-roch
ce jeu est super, mais une question: quelqu'un sait-t-il si on peux désactiver le son icon_question.gif icon_twisted.gif c'est l'horreur... j'ai beau rendre mon palm complètement silencieux, le seule appli qui arrive à sortir un son (et quel son... :? )c'est ce jeu help! ça gâche un peu la chose
fabien23
CITATION(jean-roch)
ça gâche un peu la chose

Encore des developpeurs qui n'ont pas pensé à ceux qui jouent au boulot... anim_wink.gif
The Naja
Si, ils ont pense au patron ... icon_twisted.gif
erwan
CITATION(jean-roch)
ce jeu est super, mais une question: quelqu'un sait-t-il si on peux désactiver le son icon_question.gif  :twisted: c'est l'horreur... j'ai beau rendre mon palm complètement silencieux, le seule appli qui arrive à sortir un son (et quel son... :? )c'est ce jeu help! ça gâche un peu la chose

Et dans les paramètres du Palm, 'Préférences>Général>Son des jeux' ?
jean-roch
non non, tout est désactivé y compris le son des jeux anim_wink.gif
j'avais quand même pensé à ça lors d'un échauffement passager de mes deux neurones icon_bla.gif anim_wink.gif
The Naja: j'ai pas de patron anim_wink.gif
c'est pas tant pour le volume sonore (quoique ça hurle un peu quand même, essayez!) que pour la musique ....qui n'est pas exactement dans mes goûts sourire.gif
FredC
CITATION(JeanRoch)
ce jeu est super, mais une question: quelqu'un sait-t-il si on peux désactiver le son c'est l'horreur... j'ai beau rendre mon palm complètement silencieux, le seule appli qui arrive à sortir un son (et quel son...  )c'est ce jeu help! ça gâche un peu la chose

Euh... tout simplement par le menu "Options" du jeu... anim_wink.gif

On y accéde de deux façon différentes :
1: Depuis l'écran d'acceuil : bouton "Adresse" ou "Agenda" et validation par "ToDo"
2: Pendant le jeux : bouton "Calculatrice"

Par contre si quelqu'un peut me dire à quoi sert l'option "AutoFire" ? Au stylet, je ne vois pas la différence entre ON et OFF...

Ce jeux est pas mal mais dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder l'état comme avec Zap2000. icon_cry.gif
jean-roch
icon_bla.gif icon_bla.gif j'avais pas lu le readme.txt icon_bla.gif icon_bla.gif
merci en tout cas! je note pour la prochaine fois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.