Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trombinoscope
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
PDAzur
Hello,

Je viens de transferer mes Trombinoscopes sur mon nouveau site www.pdazur.com.

Pour les curieux, c'est par ici sleep.gif
Trombi Palm :
http://www.pdazur.com/articles.php?lng=fr&pg=27
Trombi Pocket PC :
http://www.pdazur.com/articles.php?lng=fr&pg=29

Pour ceux qui veulent leur tronche dans mes Trombi, me contacter ici info@pdazur.com, y manque pas mal de monde !

8)
ken0009
'Faut y ajouter Tab' !!!! V'là une photo.

Comme ça il a l'air moins méchant icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
(Arf !)
Tabetozor
icon_twisted.gif icon_twisted.gif TOI AUSSI :!: icon_twisted.gif icon_twisted.gif
En plus ça ne va pas avec mon teint rolleyes.gif icon_lol2.gif
PDAzur
Bon bon au lieu de vous taquiner, quand est ce que je pourrai avoir vos VRAIS photos ? rolleyes.gif icon_lol2.gif
WiLL
Pourquoi tu ne mets pas sous chacune des têtes leur pseudonyme pour ceux qui comme moi sont nouveaux et qui aimeraient bien mettre un visage sur un Tabetozor ou un Olivier101 ...
PDAzur
Ben j'ai pas tous les infos moi icon_cry2.gif

Nan mais je le mets si j'ai un pseudo mais parait que certains utilisent un pseudo différent sur les autres forums... pas glop icon_cry2.gif

Ben alors un peu de courage, qui veut bien me donner sa tête ! (nan pas la vraie tout de meme sleep.gif )
PDAzur
Tiens au fait icon_twisted.gif

Toi le petit nouveau, Will, qu'attends tu pour me filer la tienne ? icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(PDAzur)
Toi le petit nouveau, Will, qu'attends tu pour me filer la tienne ?  :lol:

D'avoir un Palm ?
PDAzur
Pfff©

Y en a qui font expres ! icon_evil.gif anim_wink.gif

Nan ta photo :!: 8) a moins que t'as pas encore un PDA ??? 8O
Tabetozor
Mais non, il attends d'avoir un Palm, pour te filer sa photo.... rolleyes.gif
WiLL
CITATION(PDAzur)
a moins que t'as pas encore un PDA ???  8O

C'est pas la peine de faire des gros yeux ... C'est pas parcequ j'ai déja plus de 80 posts à mon actif que je suis un gourou du Palm...
Eh bien non, je n'ai pas encore de Palm, comme le dit si bien (ou presque) ma signature !!

Donc dès que tu vois que ma signature change tu as le droit de me harceler pour que je te donne une photo ... et peut etre même qu'il se pourrait qu'éventuellement j'accepte si je suis de bonne humeur icon_twisted.gif icon_lol2.gif
PDAzur
Tu dois vraiment hésiter et baver alors ? T'as pas au moins posé 80 questions ? icon_lol2.gif
gig
Je ne remarque qu'une chose: deux nanas (et trois cochons...) !!!!!
tout le reste, des zhommes!!!
Et bien, la gente feminine est-elle encore si marginale dans le monde Palm???
marc terrier
CITATION(WiLL)
Pourquoi tu ne mets pas sous chacune des têtes leur pseudonyme pour ceux qui comme moi sont nouveaux et qui aimeraient bien mettre un visage sur un Tabetozor ou un Olivier101 ...

il faut faire une recherche sur le forum il y a les photos de tab et d'olivier.
les pistes sont le dernier repas de palmattitude ou le gouter chez frederic icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PDAzur
Pour mon trombi, je ne sais pas si je suis autorisé a prendre ces photos car il me faut l'accord express de la personne... 8)

Allez un peu de courage, un mail avec un oui me suffira (surtout les dames) sleep.gif sleep.gif

Pfff© bon tant pis pour vous :p
WiLL
CITATION(PDAzur)
T'as pas au moins posé 80 questions ?   icon_lol2.gif

Non j'ai donné 80 réponses ... J'ai la science infuse anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.