Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rumeurs sur un nouveau Clié en Juin
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Guy-Lux
Il est presque certain que Sony va presenter (encore) un nouveau modèle de Clié en juin.
Les rumeurs vont bon train, sachant que Sony ne laisse rien filtrer.
Néanmoins, il se pourrait que ce soit une sorte de super 625 avec une CPU à 66 Mhz et un lecteur MP3 intégré.
Cela semble assez réaliste, plus en tout cas qu'une machine sous PalmOS 5.
thom@s
CITATION(Guy-Lux)
Cela semble assez réaliste, plus en tout cas qu'une machine sous PalmOS 5.

Etant donné que cet OS doit normalement sortir en Juin, cela parait effectivement plus réaliste. Mais avec Sony, on ne sait jamais sleep.gif
olivier101
CITATION(Guy-Lux)
il se pourrait que ce soit une sorte de super 625 avec une CPU à 66 Mhz et un lecteur MP3 intégré.

Et voilà, le cauchemar recommence! Je viens à peine d'acheter un T625 et voilà déjà le super T625!!!

icon_cry.gif
Timon
Un cauchemar pour Olivier une bonne nouvelle pour moi car financièrement pas en forme en ce moment j'ai reporté l'achat du T625 pour la fin Juin :p
Schtunks
T'inquiètes pas Olivier101, en octobre, ça sera le Clié sous OS 5, mais tout simple, puis celui qui lit les MP3, puis celui qui a la caméra intégrée, puis celui qui fera MP3, Caméra et BT intégré, puis... icon_twisted.gif
olivier101
icon_twisted.gif je déteste la société de consommation icon_twisted.gif
Mais j'aime bien mon Clié quand même 8)
Et ma télé Sony
Et mon baladeur Sony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.