Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU] Clié NX70V + étui Innopocket alu + carte MS 128
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
V@ss
Comme dit dans le titre l'ensemble qui a été acheté le 6 / 2 / 2003 est quasi-neuf.

Le NX a en plus un Screen Protector de chez Brando depuis le début.

Donc : - Le NX
- L'étui Innopocket
- la MS de 128 Mo
- le Screen Protector

+ softs (DocToGo 5 Premium, Zlauncher 2.22, Tealmaster, Photoskin)

550 €

vsv73@wanadoo.fr
kapteg92
Dire que j'ai acheté le mien a 699 euros neuf certes mais tout nu il y a 1 semaine icon_cry2.gif
Mais c'est une excellente machine, pourquoi le rends tu? en tout cas a ce prix je pense que tu le vendras rapidement
V@ss
Je passe du côté obscur icon_bla.gif
Tabetozor
Y 'as pas de honte. icon_lol2.gif

J'espère que tu passeras nous voir de temps en temps quand même. anim_wink.gif
hogs
Peitie question bête...
Tu vends les softs avec, mais la plupart des clefs d'enregistrements sont liée à ton nom de hotsync. Comme assures-tu que l'éditeur va accepter de transférer la licence auprès du nouvel acquéreur et ainsi générer une nouvelle clef ?
V@ss
CITATION(Tabetozor)
Y 'as pas de honte.  

J'espère que tu passeras nous voir de temps en temps quand même.

Même très souvent (si vous voulez rolleyes.gif ) car je n'oublie quand même pas mon site préféré. Et puis cette plateforme PalmOS reste dans ma tête.
icon_biggrin.gif

CITATION(hogs)
Peitie question bête...  
Tu vends les softs avec, mais la plupart des clefs d'enregistrements sont liée à ton nom de hotsync. Comme assures-tu que l'éditeur va accepter de transférer la licence auprès du nouvel acquéreur et ainsi générer une nouvelle clef ?

C'est sûr, j'en sais rien mais DocToGo 5 Premium (70€) n'a pas besoin de ça vu qu'il s'installe sur le PC...pour les autres je laisse mon ID ou il faut demander aux éditeurs (les softs sont dans l'ensemble en sus !)
V@ss
VENDU.

icon_biggrin.gif
The Naja
Merci pour l'info, je clos le thread.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.