Bonjour,
Je me renseigne sur les supports voiture pour PDA, et me pose plein de questions...
Quels sont les systèmes de fixation existant ? la tenu est-elle fiable ? n'y a-t-il pas de risque de voir chuter le palm ? comment se comporte-t-il avec les bosses et vibrations ? aurriez-vous un modèle à me conseiller aussi bien pour son estéthisme et que le côté pratique !?
Est-ce que quelqu'un ici en utilise et pourrait me conseiller ou répondre à mes questions ? ;o)
Merci d'avance !
J'utilise un support issu du kit PGS de chez Hollux. Il tient parfaitement bien collé au pare-brise par une ventouse. Sur route dégradée, il suffit qu'il soit un peu calé par le tableau de bord et tout va bien.
Lorsque je le change de voiture il arrive que la ventouse se détache une fois masi c'est rare.
Pour le coté esthétique, il n'y pas de vérité et je trouve que le support ne se voit pas trop car quasiment couvert par mon Clié.
Je joins deux petites photos :
T'es gaucher ??
Moi je l'aurais mis à droite ...
Tabetozor
14/03/2003 à 16:47
Le but étant de conduire, à mon avis à droite, il t'explose quand même bien la visibilité, non?
CITATION(WiLL)
T'es gaucher ??
Moi je l'aurais mis à droite ...
Comme le dit Tab, si tu le mets à droite tu as quand même de grandes chances de l'avoir en plein milieu du pare-brise !

(mais peut-être n'as-tu pas de voiture non plus...

)
On l'a fait une fois pour un comparatif que tu trouveras
ICI et la visibilité était quelque peu réduite !
antoinepierre
14/03/2003 à 18:57
Faut-il à nouveau évoquer les pare-brise réfléchissants ?
frederic
14/03/2003 à 19:41
et en plus il roule la porte ouverte !
Quel exemple !
CITATION(frederic)
et en plus il roule la porte ouverte !
Quel exemple !
olivier101
15/03/2003 à 15:25
Mon installation est une copie de celle de NSI, avec un support PDA générique (vendu en supermarché, de marque Hama si je me rappelle bien) et un T625C au lieu du NR...
frederic
15/03/2003 à 18:58
et toi aussi Olivier tu roules la porte ouverte ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.