Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aux toulousains du forum
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
WiLL
J'ai remarqué qu'il semblait y avoir beaucoup de toulousains sur PalmAttitude...
Si vous êtes du coin ... ou si vous ne les supportez pas..
Ce sont vos choix que vous les assumiez ou que vous les regrettiez
Oops ça n'a rien à voir icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Discutons entre nous des bons plans Palm, info et autres sur Toulouse et environs
penduick
Y'a pas le canal du midi dans le coin ? C'est le seul bon plan palmes que je connaisse à Toulouse... .... .... icon_bla.gif
WiLL
C'est vrai que pour un canard c'est normal que tu connaisses les bon plans palmes ....
En plus c'est sur le chemin de ta migration non ?
penduick
Quand je me suis pas fait flinguer sur le chemin, oui.
olivier101
N'oublions pas http://www.pda-partout.fr.st dont le but est de faire se rencontrer les possesseurs de PDA proches géographiquement...
WiLL
Mais je veux pas les rencontrer !!!! anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Merci Olivier101 je ne connaissais pas le site.

A priori j'ai trouver Izipalm le club palm de Toulouse
thom@s
CITATION(WiLL)
A priori j'ai trouver Izipalm le club palm de Toulouse

Je te confirme que ce club est bien sympa 8) Il existe une mailing-liste assez active à laquelle tu peux t'inscrire. Un réunion -quasi- mensuelle est également organisée à l'Auberge de la Pointe (à St Sulpice). Tu trouveras un résumé d'une de celle à laquelle je me suis rendu >>ici<<
WiLL
Avis aux toulousains qui seraient interessés par un cours de programmation Palm par Marc Chalain mercredi 9 avril vers 21h chez moi (à Purpan).
Voir les détails sur ce thread
Magic
PDA partout est down ... et depuis un bon moment :?

En tout cas, chez moi, impossible de l'avoir ... (et chez vous ?). D'après mes infos, après un passage chez Mobi-Mania, il serait actuellement plutôt sur PDAFrance.
Calino
Mort pour moi aussi icon_cry2.gif
WiLL
Normal, ils ont été hackés par FHC
cf : http://membres.lycos.fr/pdaanywhere/

PS : Ce qui est excellent c'est que dans la source du fichier est écrit: <meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 3.0">

Genre ils sont de grands hackers devant l'Eternel, mais ils sont même pas foutus de faire une page HTML à la %#!§@, ni même de virer les balises laissées par FrontPage ... (ni même de pirater un bon logiciel)

Vraiment pitoyable cette attitude, ce n'est vraiment pas une PalmAttitude !
Tabetozor
Si possible, on ne va pas les attirer ici.... en faisant des commentaires.... anim_wink.gif
The Naja
Quand a pda-partout, je confirme en tant qu'ancien modo de ce site, qu'il a bien ete incorpore dans pdafrance dont il constitue une rubrique ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.