venant d'acquérir mon tout 1er Palm (Palm TT) j'ai quelques questions toutes simples sur son utilisation :
1) Adresses : J'ai paramétré dans le palm desktop l'ordre de mes étiquettes avec le libellé de mon choix (bureau, domicile, portable, fax, e-mail) et réalisé une syncro. Quand je crée une nouvelle adresse dans mon palm il me propose systématiquement les étiquettes d'origine (bureau, domicile, portable, e-mail, autre). Comment faire pour retrouver mes étiquettes saisies dans palm desktop ?
2) Gestion alimentation : Peut-on sur le TT bloquer les cinq touches (4 fonctions principales et le navigateur) pour éviter qu'il ne s'allume durant le transport (j'ai un étui cuir marque covertec) ? Une fois sur deux en le manipulant il s'allume tout seul. J'ai mis à 30 secondes l'arrêt automatique mais je ne pense pas que ce soit la solution idéale.
Question sur l'autonomie : annoncée par Palm à 10 heures, elle me semble très optimiste, avec l'écran rétroéclairé et une utilisation exclusivement professionnelle (pas de jeux, ni multimédia) j'arrive max à deux heures ! Est-ce normal ou alors ma batterie a t-elle un pb ?
3) Après avoir lu votre article sur les émulateurs, j'ai installé le simulateur OS5 sur mon poste. A chaque fois que je le lance il me faut le numériser de nouveau avec sélection de la langue et autres... Comment faire pour que les paramètres puissent être mémorisés ? Et comment installé dessus un logiciel pour le tester avant l'installation réelle sur mon TT ?
Dernière question : Existe t-il un skin du TT pour le simulateur OS5 ?
Merci par avance et bonne journée à tous.